Here are three streaming picks that capture the spirit of Keep up with all the biggest announcements and updates with IMDb's breaking news roundup of Comic-Con@Home 2020.Looking for some great streaming picks?

Alors qu'ils étaient en train d'écrire une histoire fictive de survie en mer, les jumeaux Aaron et Jordan Kandell ont découvert le livre de Tami Oldham Ashcraft au cours de leurs recherches et ont décidé de l'adapter. L'actrice principale est parfaite dans ce rôle. Lire ses 1 348 critiques

"A la dérive" (2017) France 3 le 30.03.2017 Netflix utilise des cookies à diverses fins, notamment pour accroître la pertinence de ses recommandations et pour personnaliser ses publicités en ligne. Bon bah film moyen avec 2 acteurs que j'adore vraiment bcp , d'où ma petite déception !Les moments de dérive n'apportent pas grand chose car ils sont assez vides et surtout trop coupés par les scènes de flashbacks pour apporter de l'intensité et du drame à l'histoire ! Dix ans après les événements, Tami Oldham Ashcraft entame l'écriture, en compagnie de l’auteure Susea McGearhart, du livre Red Sky in Mourning: A True Story of Love, Loss and Survival at Sea, dont le titre fait référence au dicton...

Accident ?

Directed by Philippe Venault. Through his depression his father disappears literally before the eyes of his son Paul. L'actrice, je n'ai pas aimé, c'est un film mélo mélo à 100%.Pour le fait, voilà, c'est ce qu'a vécu une navigatrice, je n'aurai pas fait les mêmes choix.....à la vie, à la mort, à la mer,ensuite, est ce que ça a été réellement comme ça ou pas?Le bateau de fortune, c'est risqué. Or les cas de militants syndicalistes passés à l'extrême droite sont tout de même très ...

Lire ses 911 critiques Infos Sur Le Film: Tami Oldham et Richard Sharp décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan.

Waw ! A la dérive : bienvenue à bord d'une histoire vraie : Si l'histoire avait été chronologiquement montée la tension aurait pu être incroyable car les effets sont sublimes du coup on regarde l'histoire sans être vraiment avec eux, sans vivre leur stress car on sait quasiment tout ce qui va leur arriver.

NETFLIX - La plateforme de streaming ajoute de nouveaux films et de nouvelles séries à découvrir. Une femme riche et arrogante tombe de haut quand un naufrage la laisse seule sur une plage déserte avec un matelot dont les manières frustes vont changer la donne.La chanteuse Madonna interprète ce remake romantique écrit et réalisé par son mari d'alors, Guy Ritchie.Quand une mère de famille bien rangée plonge dans ses souvenirs et ses fantasmes, son présent de femme mariée et son passé d'enfant terrible se télescopent.Quand l'enfant qu'elle garde est kidnappé par des monstres, Kelly Ferguson est recrutée par une société secrète de protection très particulière...Les univers s'entrechoquent lors de cet événement spécial issu de quatre séries comiques mêlant visages connus, apparitions surprise et esprit de compétition.Tous en piste pour chanter et danser avec Bailey, Fanny, Kip, Loulou et Tilly dans cette collection de vidéos qui donnent vraiment envie de se trémousser !Cette série suit Naomi Osaka, star du tennis et double championne en Grand Chelem, au cours d'une année charnière qui s'achèvera aux Jeux olympiques de Tokyo de 2020.Loin des champs de bataille qui lui sont familiers, une jument aguerrie se retrouve dans un pays où vit une foule hétéroclite de drôles de centaures amateurs de chansons.Après un cataclysme, Gus, un être hybride mi-cerf mi-garçon, rejoint une bande hétéroclite de jeunes créatures mi-humaines mi-animales et part en quête de réponses.

Spoil Spoil Spoil : J'ai bien aimé le film globalement.