... CP CE1 GS Catégories Matériel pour la classe • Mots clés étiquettes, chevalets, ludo, prénoms.

:Weary:Moi non plus…poste fermée le lundi de tte façon ! La carte avec prénom en cursive + initiale cursive. Matériel pour travailler les prénoms en CP Nous travaillons , en CP , sur les prénoms , pour démarrer en douceur, je travaille donc les prénoms de ma fiche de lecture : ici , et en parallèle , nous manipulions les étiquettes prénoms des élèves . » :Conceited: il était blasé… alors qu’en fait c’était bien pour lui ! J’ai particulièrement apprécié les étiquettes prénoms.Merci beaucoup pour l'idée, la conception et le partage ! …

... Avec des élèves de GS ou de CP, il peut être intéressant de débuter l'apprentissage de l'écriture cursive sur un support seyes aménagé. Je suis vraiment ravie de ce système de boites! Bonjour un grand merci pour tout ce travail compilé et mis à disposition. Par contre, à force de tomber par terre, les poignées peuvent se casser… Mais bon, si les élèves prennent soin de leur matériel en général, la boite restera intacte! ... Étiquette Prénom Maternelle Enseignement Maternelle Alphabet Maternelle Classe Maternelle Étiquette Prénom Cp Gestion Modele Ecriture Étiquette Classe Écrire En Cursive. Étiquette : étiquettes Chevalets des prénoms avec Ludo. La carte avec uniquement le prénom en cursive. :Love-Letter:alors ici c’est rigolo parce que today, c’est l’anniv de mon chéri… et j’avais posé son cadeau sur la table du salon :Love-Gift: et un copain qui était là lui dit « tiens t’as un cadeau là ! Voici donc 5 types d’exercices : » et mon chéri qui répond « non, c’est pour des collègues ça, elles se font des cadeaux la veille de la rentrée ! :Happy-Grin:Elles sont évidemment au format modifiable pour y mettre les prénoms de vos élèves avec la police d’écriture que vous choisirez ! J’ai pas trouvé la boite dans laquelle j’allais envoyer les ptites surprises !Mais je peaufine ce soir et je tente demain matin !! Un peu de moi. ( j’en parleIncroyable… comment fais-tu pour avoir toujours autant de bonnes idées ?

> Je vais regrouper ici les différents modèles d'étiquettes élèves que j'ai pu fabriquer ces deux dernières années. Bienvenue sur mon blog !! Je récidive cette année avec mes CP! Grand merci.

28 mars 2020 - Découvrez le tableau "Cycle1 Lettres et prénom" de Sara sur Pinterest. Tu peux essayer dans Police – paramètres avancés – ligatures : « toutes » dans le menu déroulant – puis coche la case « utilisez les variantes contextuelles ».Merci beaucoup pour ces trames modifiables ! Travail magnifique. Mon thème cette année : la mythologie ! En tout début d’année, chaque enfant est chargé de placer son étiquette sur le panneau des absents et des présents. j'aimerai savoir quelle trame vous avez utilisé...Merci beaucoup pour tous ces outils de travail !!!

Étiquette Prénom Maternelle Enseignement Maternelle Alphabet Maternelle Classe Maternelle Étiquette Prénom Cp Gestion Modele Ecriture Étiquette Classe Écrire En Cursive. Comme on dit "Y'a plus qu'à !" Tu peux essayer dans Police - paramètres avancés - ligatures :… Nous travaillons , en CP , sur les prénoms , pour démarrer en douceur, je travaille donc les prénoms de ma fiche de lecture : J’ai donc créé plusieurs types d’étiquettes : en cursive et  en script pour faire l’appel , pour la cantine , pour l’étude, les TAP …etc…Je vous poste ici les étiquettes modifiables en cursive avec la police « Belle allure ». Bonne rentrée à tous!Yes, trop bien, merci pour toutes ces matrices, c’est top !Si d’ici là je ne reviens pas, je te souhaite une bonne rentrée ça y est ! Travaillé avec les miens cette semaine.Genial merci ma BDG adorée, bon moi je galère toujours pour que mes lettres s’attachent avec cette police Je ne sais pas si tu as trouvé depuis. 20 août 2017 - matrice écriture prénom en cursive à glisser dans une pochette pour s'entraîner régulièrement. Elles sont évidemment au format modifiable pour y mettre les prénoms de vos élèves avec la police d'écriture que vous choisirez !

j’ai affronté la pluie pour toi, je suis toute mouillée :Distort: Bon, je n’ai pas posté mon cadeau, il a plu toute la journée !! Le changement que je vais faire, c’est où je vais placer l’étiquette prénom. Publié le 3 avril 2016 3 avril 2016 par laclassedameline 5 commentaires. ça tombe bien !!! Je me permets une petit demande (ne sachant pas modifier...Merci beaucoup ! Voir plus d'idées sur le thème Écriture lettres, Apprentissage, Prénom. ?C’est exactement le travail que je cherchais pour mes petits CP, parfait pour apprendre les prénoms des copains.aux fraises . Je ne sais pas si tu as trouvé depuis. Au coin regroupement, j’ai collé des étiquettes avec leur prénom en capitales.