!Merci pour ton retour Sabrina, je mets ça dans l’article ;)Bonjour, nous comptons aller à Florence en Mai.

Vous m’avez donnée envie d’aller découvrir Florence Merci beaucoup Imane ! Plus d’infos sur ce formidable secret de construction sur Le Ponte Vecchio (le « pont vieux » en italien) est le pont / rue piétonne / galerie marchande le plus ancien (XIVe siècle), le plus célèbre et le plus touristique de la ville de Florence en Italie, dont il est l’emblème.Haut lieu de la joaillerie et orfèvrerie de luxe de la ville et de l’Italie, il traverse le fleuve Arno à son point le plus étroit, presque en face de la Galerie des Offices, entre l’Oltrarno et le Lungarno des rives gauche et droite. Si vou… Ce pont couvert est soutenu par trois arcs, dont le plus grand mesure 30 m et les deux autres 27 m.Offrez un petit bijou du ponte Vecchio à votre chérie ;)Le Pont Santa Trinita (photo prise par Elisa du blog j’De style Renaissance, il est situé dans le quartier Oltrarno à deux pas du Ponte Vecchio. 39 et 49€ (avec audioguide) !Bonjour, pouvez vous me donner les liens du site par lequel vous êtes passé ? J’ai jamais eu l’occasion d’aller à Florence mais j’espère m’y rendre bientôt, c’est une ville qui m’attire énormément ! Editer l'article Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog. BLOG. Bien que Florence soit un véritable musée à ciel ouvert, sachez qu’on y mange bien, on y boit très bien et on s’y amuse très très bien aussi!Pour les plus pressés, voilà le plan de cet article (vous avez un menu à votre droite, servez-vous en, il est fait pour ça ;)Florence (Firenze) est la capitale de la Toscane (une des régions d’Italie, située au centre-ouest du pays). Le quartier Duomo c’est le vieux Florence, la vieille ville.Ce quartier fait aussi partie du vieux Florence, alors n’hésitez pas à vous perdre dans ses ruelles! Nous ne nous attendions à rien de particulier et avons été agréablement surpris! 3) Un hôtel à Florence. Pour visiter le Duomo de Florence, on vous conseille de rés… merci d’avance pour ton aideMoi je connais pas, mais en effet c’est pas cher (voilà le super contente de vos publication qui sont tres claire et apporte beaucoup d’aideMerci pour votre confiance ça me fait très plaisir :)nous partons au mois d’avril pour Florence, et votre site va m’aider à préparer notre séjour !

Trois jours sur place, c’est parfait pour Florence même si c’est sportif ! Aujourd’hui, c’est devenu un musée très connu puisqu’il abrite des collections de sculpture de la Renaissance et gothique.A la moitié du XIXème, un portrait de Dante peint par Giotto est découvert dans la chapelle, ce qui relance l’intérêt pour le bâtiment… A voir!Ses trois chapelles se trouvent dans la basilique San Lorenzo (Ces trois chapelles sont avec la crypte un ensemble muséal important consacré aux Médicis ainsi qu’a Florence.Il abrite la célèbre salle des Cinq-Cents, un lieu incontournable qui abriterait un grand secret.
:)Et vous qu’avez vous préféré à Florence? Please try again. En Italie je suis allée à Rome il y a quelques années, j avais bien aimé. Car faire la queue 2h grrr. Il fait partie aujourd’hui des grandes galeries d’art de Florence.Si vous êtes intéressé par une belle balade entre le Palazzio Vecchio et les jardins de Bodoli, contactez Stefania, elle est professeur de l’art et propose des visites sur mesure (San Miniato Du quartier de San Niccolo, grimpez jusqu’à la petite église de San Miniato al Monte, située au sommet d’une colline : l’un des plus beaux exemples de l’art roman toscan, tout en marbre blanc de Carrare et vert de Prato.Sinon vous avez des agences qui proposent des excursions à la journée avec un guide Français pour visiter les Cinque Terre je vous conseille cette excursion, Nous y voilà, où dormir à Florence ? Votre article m’a donné envie d’y retourner. Merci pour ce travail.Merci Maxence pour ton blog , surtout continu car grâce à tes conseils nous avons passé mon mari et moi même une superbe semaine .L’ensemble est assez beau, même si j’ai été un peu déçue m’attendant à voire la Renaissance Italienne différemment, plus aérée.Nous avions trouvé un petit hôtel tout prés de Santa Maria Novella, le Nous sommes montés au Duomo, heureusement que l’on est récompensée par la vue sur la ville et les collines.Merci pour tous tes renseignements.

L'art d'accueillir ce qui est (French Edition) Je vous conseille de prendre au cas par cas, ça vous coûtera moins cherVoilà deux discussions qui pourront je l’espère vous apporter plus d’infos (Bonjour, je viens de tomber sur votre site et j’en suis ébloui.Et bien merci beaucoup José. ... bonjour,tout d abord je suis une adepte de votre blog .a chaque weque j ‘organise je consulte votre blog. chapeau bas ! PETITES PLUMES. Le quartier de San Lorenzo est avec son église (l’une des plus anciennes de Florence) et ses Chapelles Médicéennes un incontournable. Nous partons à Florence, au mois de juin, faut-il réserver les sites à cette date là aussiBonsoir Andrée, merci ! La semaine prochaine on découvre Rome Hello les copains, votre article est super !

J’espère que ces bons plans pourront vous aider dans vos futurs voyages! Exposition LES JOURS SANS jusqu'au 28/01/18 à Lyon. Les plus beaux sentiers 3 jours. Plus d’info sur La meilleure saison est le printemps (mai-juin) et l’Automne. J’espère qu’il vous aura donné toutes les informations nécessaires pour N’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de la page, le partage a du bon et puis ça fait plaisir!