Pour des raisons de sécurité et de performance, Un ami m'a acheté via steam un jeu (Arma 3 Apex), j'ai bien reçu mon cadeau sur mon compte email, malheureusement lors de l'activation de celui-ci, il est écrit : "Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête : Un problème a été rencontré lors de l'activation du cadeau. Les cookies sont requis pour utiliser ce forum.

Sur le premier écran, saisissez votre identifiant client. nous vous informons que la version du navigateur

Aide & Opposition CB ayant tout juste 18 ans, ma mère a fait les démarches pour me créer un espace personnel, j'ai donc reçu le lien dans ma boite mail pour activer le compte, mais étant en période d'examens, j'ai tout simplement oublié. Connexion / Inscription nécessaire pour répondre ici. Evidemment j’ai un compte google que j’ai créé via mon ordinateur. Aide & Opposition CB Bienvenue sur la page de connexion de votre espace client Boursorama Banque. Je suis client chez boursorama-banque, bon rien de particulier a dire, mais j'ai cloturé le livret A a laposte et j'ai demandé l'ouverture chez boursorama d'un livret A. Je reçoit un mail de boursorama comme quoi il faut que je leur envoie le justificatif de cloture de la banque postale. Question : J’ai un téléphone Samsung, depuis quelques temps j’avais un problème de connexion avec le Play store, Youtube et un problème de synchronisation avec mon compte google ! Sur le second, saisissez votre mot de passe. Nous vous informons que cette page a évoluée depuis le 4 juin 2020 ! Je viens d'avoir quelqu'un du support technique en ligne qui m'a précisé que le problème était général et qu'ils cherchaient une solution mais n'a pas pu me préciser quand le problème serait réglé. Problème : Une erreur d'enregistrement-activation s'est produite lors de la tentative d'activation de votre produit à l'aide du code d'activation fourni. JavaScript est désactivé. Je reçoit un mail de boursorama comme quoi il faut que je leur envoie le justificatif de cloture de la banque postale.C'est bon ça fonctionne, il ne faut pas le / a la fin de l'url Vous êtes actuellement sur l'écran de saisie du mot de passe.

Nous vous informons que cette page a évoluée depuis le 4 juin 2020 ! Sur le second, saisissez votre mot de passe. 2.
Dans le menu Démarrer de Windows XP, cliquez sur Exécuter.

Si vous utilisez Windows Vista, tapez [touche Windows] + R. 3. Fermez toutes les applications et connectez-vous en tant qu'administrateur. Assurance vie : pourquoi le séisme sur les fonds euros de Spirica va se généraliserImpôts, épargne, prime… Ces nouveaux coups de pouce qui vous attendentBanque en ligne : pourquoi Boursorama redevient rentable durant la crise Mot de passe oublié ? Solution : 1. Identifiant oublié ? Lorsque je souhaite m’y connecter, il m’affiche : « impossible d’établir une connexion fiable avec les serveurs Google ». Nous vous invitons à effectuer la Le souci apparait au moment de l'activation du compte en cliquant sur le lien reçu par mail de chez voo. Si votre identifiant est déjà mémorisé, vous accédez directement à l'écran de saisie du mot de passe. Aide & Opposition CB Elle est désormais composée de deux écrans. Aide & Opposition CB Vous devez les accepter pour continuer à naviguer. Sur le premier écran, saisissez votre identifiant client. Mémoriser mon identifiant Elle est désormais composée de deux écrans. Afin de faciliter cette procédure, veuillez nous faire parvenir votre preuve d'achat Steam pour le jeu avec lequel vous avez un souci, ainsi qu'une capture d'écran de la clé d'activation. Bonjour, Les étapes ont bien été suivies. Vous êtes actuellement sur le premier écran de saisie de l'identifiant. Espace Client : accédez à vos comptes - Boursorama BanqueEn cochant cette case vous n'aurez pas à entrer votre identifiant lors de votre prochaine visite. Pour une meilleure expérience, activez JavaScript dans votre navigateur avant de continuer. Bienvenue sur la page de connexion de votre espace client Boursorama Banque. Pour récupérer ces fichiers, dirigez-vous dans le répertoire Windows suivant: C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache\ownership. Les fonctionnalités comme la vocalisation du clavier virtuel et la mémorisation de l'identifiant sont toujours accessibles.