Citations Toi. Ne sois ni emprunteur, ni prêteur car le prêt fait perdre souvent argent et ami, et l'emprunt émousse l'économie. Citations toi. TOP 10 des citations avec toi (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes avec toi classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. “Connais-toi toi-même.”. Citations c est avec toi Sélection de 58 citations et proverbes sur le thème c est avec toi Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase c est avec toi issus de livres, discours ou entretiens. “Médecin, soigne-toi toi-même.”. La citation la plus célèbre sur « je suis avec toi » est : « Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon coeur bat plus vite.
TOP 10 des citations avec toi (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes avec toi classés par auteur, thématique, nationalité et par culture.
TOP 10 des citations avec toi (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes avec toi classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. TOP 10 des citations toi (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes toi classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. 58 citations < 2 3. Il faut que tu saches qu'avec toi, nous avons appris quelque chose qui nous emplit d'orgueil : nous avons appris à apprécier, à respecter et à aimer un être différent.
TOP 10 des citations avec toi (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes avec toi classés par auteur, thématique, nationalité et par culture.
“Connais-toi, mais réserve-toi des surprises.”.
“Qui ment pour toi, mentira contre toi.”.