J’ai également coché “oui” afin de recevoir un e-mail à chaque fois que cette règle se déclenche. Creator Studio lets creators and publishers manage posts, insights and messages from all of your Facebook Pages in one place. Cela nous est tous arrivé : un commentaire négatif sur une publication d’une page Facebook nous nargue à l’écran.Le premier type de commentaire qui déclenchera automatiquement notre réflexe « masquer » sera des commentaires négatifs sur notre contenu ou notre marque. To use the moderation tool, you either need to connect a Facebook account or a Facebook app to your comments plugin implementation. Pour activer la première option, vous devez mettre le curseur de votre souris sur le commentaire en question et appuyez dessus, cliquez sur la petite flèche dans le coin puis sélectionnez Interdire l’accès à votre page aux personnes ou pages nuisiblesDans le cas où une personne ou une page récidive en postant continuellement du contenu indésirable sur votre page, il est inévitable de la supprimer définitivement de celle-ci car à la longue, elle peut vous faire du tort. En cliquant sur “m’inscrire” vous acceptez l’utilisions de vos informations conformément à notre “Cet article est traduit de l’original publié sur notre blog en Anglais par Ana Gotter Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle et recevez des conseils concrets pour votre stratégie social mediaCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé. Il ne vous faudra pas plus de 28 jours d'essai pour l'adopter ! En excluant cette personne, elle ne pourra plus interagir avec votre page, commenter, aimer ou vous envoyer des messages. 1,875,793 people follow this. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section 3 de notre politique de confidentialité Cliquez sur pour commenter avec un emoji. recettes régionales et internationales classées par catégorie ou ingrédient Stratégies et techniques d’acquisition sur Google Ads, Facebook, Instagram et en SEO !Gérer les commentaires d’une page Facebook peut s’avérer difficile dans le cas ou vous avez un nombre important d’abonnés ou si vous ne pouvez pas allouer beaucoup d’heures à cette dernière.Facebook vous propose des fonctionnalités qui vous permettent de gérer les commentaires de votre page avant ou après que ces derniers aient été postés. Vous verrez une flèche déroulante ; lorsque vous cliquez dessus, vous verrez l’option “masquer le commentaire”.Ensuite, vous verrez d’autres options que vous pouvez utiliser, comme “afficher”, “supprimer” et “bannir l’utilisateur”.La publication et le commentaire seront affichés entièrement, et vous pourrez choisir de masquer, signaler ou supprimer les commentaires.Une fois que vous avez masqué un commentaire, vous pouvez l’afficher à nouveau à n’importe quel moment depuis le tableau de bord Agorapulse.Si vous souhaitez quelque chose de plus automatisé, vous pouvez fixer des règles de modération qui déclencheront des actions selon certains mots-clés. About See All. Not Now. Non seulement, ils nous mettent directement en position défensive, mais en outre nous ne voulons pas voir en ligne des sentiments négatifs qui pourraient affecter notre business. Forgot account?
Gestion proactive des commentaires d’une page FacebookLa nécessité de contrôler le contenu posté par vos abonnés est primordial car un seul commentaire négatif peut prendre des proportions inquiétantes et ruiner la réputation de votre entreprise. L’audience du lien créé dépend des paramètres de confidentialité de l’internaute, de la Page ou du groupe mentionné. Create New Account. Setup using a Facebook App (Preferred) If your site has many comments boxes, we recommend you specify a Facebook app ID as the managing entity, which means that all app administrators can moderate comments. Dans ce cas, je règle l’outil pour qu’il signale, balise et masque les commentaires et publications de visiteurs contenant ce mot clé.Vous voyez la “notification par e-mail” dans l’illustration ci-dessus ? Cliquez sur pour joindre une photo ou …
1,746,233 people like this. Community. TOP Commentaire, Boumerdas, Boumerdes, Algeria. Le premier type de commentaire qui déclenchera automatiquement notre réflexe « masquer » sera des commentaires négatifs sur notre contenu ou notre marque. Puisque les médias sociaux fonctionnent souvent comme un puissant outil de marketing de bouche-à-oreille, nous souhaitons que ces commentaires soient en notre faveur.Les commentaires négatifs sur les médias sociaux peuvent avoir un réel impact négatif sur votre entreprise.Les avantages de masquer les commentaires négatifs sur votre page Facebook sont évidents : idéalement, vous souhaitez protéger la Ce commentaire pourrait éventuellement affecter votre entreprise ; il pointe les failles de votre entreprise et en plus, recommande un concurrent.Cependant, masquer les commentaires sur Facebook peut aussi vous jouer des tours. Parfois, les utilisateurs sont simplement frustrés ; dans ces cas-là, rappelez-vous qu’une mauvaise expérience client transformée en bonne expérience peut vous faire gagner les plus ardents défenseurs de votre marque sur le long terme.Si vous ne pouvez pas proposer une solution immédiate, répondez au commentaire et demandez à l’utilisateur de passer en message privé pour résoudre le problème.