Aujourd'hui j'arrive dans une phase, ou les évènements qu'on m'avaient prédit commencent à se produire. Il y a quelques petites choses qui se sont vraiment réalisées, d'autres non... Aucun site ne pourrait se développer sans maintenir un code éthique ou en tentant d'abuser de ses clients. : je me suis même mise sous ménopause artificielle et je n'ai pas de relations. On en vient a se poser des questions sur tout: rencontre, entretien, job, déménagement...tout y passe que ce soit pour soi ou pour des proches.
J'essaye de lacher prise mais pas facile. Pour répondre, en partie à tes questions, je pense qu'il faut faire la part des choses, que ce soit positif ou négatif. On attend que la prédiction arrive, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Et c’est là que réside tout l’avantage de la rupture, celui de pouvoir tout recommencer, tout en étant déjà préparé à une éventuelle fin !
Par contre, j'ai peur que l'on me fasse des prédictions… je n'avais jamais rencontré de voyant(e)s depuis ce forum et dernièrement une personne de ce forum m'a fait une prédiction… j'étais surtout curieuse… mais je ne veux plus que l'on m'en fasse. Moi j'y crois! Comme c'est souvent dit "la voyance n'est pas une science exacte"... Je préfère à croire que notre vie a plusieurs chemins, que l'on prend certains chemins en fonction de nos choix... C'est ça qui m'a fait prendre énooooormément de recul par rapport à la voyance.
Personnellement, j'ai longtemps mis de côté mes dons… ils me faisaient peur, pourtant, je ne les controle pas !! Je ne me revois pas faire ma vie actuellement. Tu ne vis plus du tout dans ce cas-là.
Une histoire d'energie certainement Bonsoir Clevi. J'aime mon appart et ne compte pas non plus déménager (on m'avait prédit un déménagement dans une maison) et j'ai horreur des maisons :( , je préfère les appartements. Enfin, comme ça été dit plus haut, il faut faire la part des choses et ne pas tout prendre au premier degré… d'autant plus qu'il est vrai que ce n'est pas une science exacte…
Si tu en es arrivée au point de voir chaque truc comme un signe, comme quelque chose en rapport avec la voyance qui t'a été faite, tu vas finir par ne plus vivre.Ben leidjill, c'est exactement ce que je songe faire...je me dis que tu ne peut pas vivre sainement la voyance si t passe ta vie a poser des question à vouloir savoir...Des fois je vis ma vie tout en oubliant pas les voyances parce que jy crois quand même et je me dis que je dois faire un retour dc vaudrait mieux que je n'oublie pas, mais c'est de la folie...je passe mon temps a me demander si telle a vu juse ou pas, je cherche des éléments alors que je devrai plutot vivre ma vie sans m'en soucier,non?On en vient a se poser des questions sur tout: rencontre, entretien, job, déménagement...tout y passe que ce soit pour soi ou pour des proches.Message édité par leidjill le 13/05/2008 à 18:44:06Non mais tu as parfaitement raison. Merci beaucoup ! sont possibles, nous seule somme maitre. Je crois beaucoup en la loi d'attraction, que plus nous pensons positif sur une situation et plus cette situation se passera au mieux et plus nous pensons négativement en se posant des questions, et plus on attire le négatif." Le mieux étant de donner plus que de recevoir.
Ca devient un engrenage...
Vos témoignages me seraient d'une grande utilité :):hello: Tu ne dois pas vivre dans la peur, les doutes et les inquiétudes entraînent la négativité et non les bonnes choses.
Je dirai donc que la voyance peut être une aide à la décision à condition que cela soit ponctuel. Nous sommes encore ensemble actuellement et ça se passe très bien.
Publicité .
Comment ne pas basculer d'un état à l'autre?
Message édité par Distanciel le 26/08/2017 à 23:27:29 (Publicité) Myq190y. Quelle serait la façon "saine" de prendre les prédictions? Je sais qu'aujourd'hui j'ai le choix ! La voyance gratuite ou payée c’est de la foutaise.
:hello:
Comme je te l'ai dit dans un autre sujet si je peux me permettre un conseil il faut reprendre confiance en toi.
En 5 ans je ne pense pas retrouver l'amour, surtout que mon célibat compte bientôt 10 ans. Avis forum voyance en ligne. En fait on m'avait prédit deux fois un second enfant. La lumière est en toi et elle seule te guidera !https://forum.doctissimo.fr/psychologie/Voyance-et-divination/croire-voyance-sujet_39632_1.htm#t1216316Je n'aurais pas dit mieux :) Je conclus donc que c'est une sorte de telepathie.https://forum.doctissimo.fr/psychologie/Voyance-et-divination/croire-voyance-sujet_39632_1.htm#t1216411Merci je le pense aussi. Mais souvent, les préictions nous donnent de l'espoir alors je me demande: est-ce vraiment le but?