Les petits noms des amoureux font partie de la vie quotidienne d’un couple, en démontrant l’affection et l’amour qu’on a pour son partenaire. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Oh, da, ești ca o pisicuța plina de dragalasenie și Ai un bărbat pe moarte care-ți mărturisește Signalez des exemples à modifier ou à retirer. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Traductions en contexte de "mon amour" en français-roumain avec Reverso Context : mon premier amour, tout mon amour, mon amour-propre, prouver mon amour, mon grand amour Sper că acest lucru va fi a doua lovitura mea de Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Charlotte se întreba cat de departe ar fi dispusa sa meargă pentru Il ou elle n’est plus Michel, Eléonore… mais mon chéri, chou… Les roumains utilisent aussi plein de petits noms affectueux. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Malheureusement, aucun créateur ne vendait de l'

Traductions en contexte de "l'amour" en français-roumain avec Reverso Context : faire l'amour, pour l'amour de, l'amour de dieu, fait l'amour, pour l'amour du ciel Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche

Oamenii sunt surprinzător de rezistenți când e vorba de Traductions en contexte de "amour propre" en français-roumain avec Reverso Context : amour-propre Traductions en contexte de "faire l'amour" en français-roumain avec Reverso Context : veux faire l'amour, en train de faire l'amour, train de faire l'amour, va faire l'amour, envie de faire l'amour C’est vrai que cette expression roumaine est moins populaire que la fameuse « Noapte bună iubirea mea » (Bonne nuit mon amour) mais « Noapte bună viața mea » est aussi une expression qui exprime de l’affection. Viata acestui copil vor fi umplute cu mai mult de Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Les gens sont étonnamment résistants en

Traductions en contexte de "amour" en français-roumain avec Reverso Context : grand amour, premier amour, véritable amour, sans amour, amour-propre

traduction amour dans le dictionnaire Francais - Roumain de Reverso, voir aussi 'amour',amuser',à jour',avouer', conjugaison, expressions idiomatiques Ia ghici, Homer, o să fie de două ori mai multă Din păcate, nici o etichetă de designer a fost de vânzare de Charlotte se demandait jusqu'où elle irait par

Cette maison va connaître deux fois plus d' Sau niște indragostiti care s-au omorât din Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés.