Le premier, c’est Le film étant un vrai mélange des genres, le montage a été très compliqué. Du 27 avril au 6 mai, l'UGC Gobelins accueille la troisième édition du Festival du film en Audiovision. Location à partir de
Valérie Donzelli et Jeremie Elkaim ont obtenu un grand prix du festival de Cabourg 2011 pour la guerre est déclarée.
Un couple, Roméo et Juliette.
je n'ai absolument pas accroché... l'histoire est intéressante mais les acteurs sont plutôt ridicules, tout est surjoué, vraiment pas crédibles... dommage je m'attendais à réellement mieux.
Valérie et Jérémy jouent à merveille, très touchant. Un bon film pour apprendre le cinéma car après tout, on apprend de ses erreurs.
Lire ses 1 411 critiques Alors que la prise de son direct s’avérait prometteuse pour nous plonger dans la réalité de leur quotidien, une exécrable voix-off vient rompre tout son intérêt en rappelant le jeu d'acteur très médiocre.
C’est l’histoire d’Adam, Gabriel dans la vraie vie, que La Guerre est déclarée raconte.
Lire ses 1 614 critiques : à ce cher bon vieux cinéma de la nouvelle vague.
Un film juste génial, qui évite toutes les bourdes en les transcendant par son burlesque.
Et ej suis sur le cul.
En refusant de jouer dans le pathétique (ce qui est initialement un bon parti pris) le film tourne au ridicule.
Bref, si je me trompe tant mieux mais alors quelle impression !
Yaşam Savaşı
Tout Simplement Noir
Le côté autodérision certes assumé volontairement par les parents du petit Adam/Gabriel, ne permet finalement pas de faire corps avec la souffrance de ce couple et finit même curieusement par déranger.
Publiée le 24 octobre 2011
Valérie Donzelli et Jeremie Elkaim et leur fils Gabriel Elkaim, en janvier 2014.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Je m'attendais à une histoire touchante et j'ai été admirablement déçue.
un film qui montre à merveille le combat d'un couple face à la maladie.