Faisons un arrêt sur image de la Carte du Ciel du 7 Mai 2020, date du cycle lunaire qui oppose le Soleil et la Lune. Cela évite certes de disperser son énergie sur les réseaux sociaux et autres forums (pour ma part, je ne suis pas sur les premiers et évite les seconds, depuis des déboires anciens, sauf si sujets passionnants ! !Dans tous ces commentaires , je me reconnais, grand chamboullement, maison XII scorpion et ascendant scorpion 3 degré !! Ce qui ne me paraît plus trop à la mode ces jours-ci). La prochaine Nouvelle Lune de l'année 2020 aura lieu le : 19 août 2020 Nouvelle Lune en Lion. Ce serait une autre interprétation politique : le changement maintenant et profitons de notre jeunesse et du joli mois de mai, contre Saturne le méchant gouvernement par lequel le covid arrive.. Je ne pense pas que ce soit une grande émancipation que de monter la descrimination contre les vieux, mais en même temps je comprends ce qui peut animer les gens.. Beaucoup de bien mais pas que du bon. Quand cela nous dérange, c’est que notre mental est trop rigide.Bonjour Tristan les 2 fenêtres c’est là où on propose qque chose, ou bien c’est là qu’on fait qque chose qu’on a initié auparavant ? Nous sommes, autour de cette Pleine Lune du 7 mai 2020, en train de changer d’énergie sur le plan de l’évolution collective. Si vous choisissez de me consulter lisez bien la page  Il y a 5 astres en signe de Terre : Mercure le Soleil et Uranus en Taureau, Jupiter et Pluton en Capricorne. C’est dire que j’ai du pot en ciel …je retrouve bien là l’idéaliste autoritaire …. Essayez les « Commentaires sur la vie ». C’est juste le décor qui change sans changer vraiment en fait, qui se répète sous une forme différente, le visage d’un même paradoxe qui se répète, sous une forme différente, pas si différente. Et désolé de ma réponse tardive. Avec le déconfinement, nous allons ouvrir petit à petit collectivement nos yeux sur beaucoup de choses qui pourront nous donner un sentiment d’amertume et de colère. » Lu à l’instant.La prise de conscience de potentiels sombres n’est pas une prophétie auto-réalisatrice. Si vous choisissez de me consulter lisez bien la page C'est la personne que vous rencontrez qui compte plus que l'outil. Bien au contraire, il s’agissait pour moi d’un partage de la non contamination si tout le monde en porte. Merci oui c’est un réel paradoxe le port du masque et la distanciationMerci beaucoup Tristan , vos conseils tombent à pic dans mon état d’esprit actuel …les contraintes m’ont un peu brisé les ailes dans mon élan créateur , je vais dorénavant cultiver davantage la légèreté …Bonjour Tristan et merci de transmettre ces explications de manque de motivation que je ressens depuis plusieurs jours, j’arrête enfin de me juger sévèrement, merci, et je vais être attentive aux dates de stimulation que vous avez données . Pendant cette période, il y a eu tellement de maladies, de peur et de …

Quand aura lieu la prochaine Nouvelle Lune de 2020 ? Peut être que cette pleine lune scorpion a aussi attisé mes émotions qui étaient à leur paroxisme.Merci Tristan, pour le masque j’avais en effet ce sentiment de muselage qui me collait à la peau depuis le début du confinement, et pourtant fabriquer des masques maison en tissu le procurait beaucoup de plaisir et le sens de pr sentir utile, avec l’influence des images de le série la servante écarlate. Personnellement, je suis rentrée dans une energie de croisade passionnée où je me suis sentie portée à défendre mes idéaux sur les réseaux sociaux comme jamais et à partager des alertes en masse à tous mes contacts, moi qui aspire d habitude à une paix royale avec un bon livre de développement personnel ( d astro) ! Ne sombrons pas dans la colère. La Lune passera dans les signes de Feu du Sagittaire puis dans du Bélier dans ces deux périodes.Les Nœuds Lunaire sont en train de changer d’axe et de passer à l’axe Nœud Sud en Sagittaire, Nœud Nord en Gémeaux.Conserver mes informations de connexion dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Je lis cette symbolique du musellement par le masque pour la deuxième fois aujourd’hui. (Perso, je me suis procuré des masques pour bicyclette ou anti pollution en tissu dès le début du confinement pour parer aux répliques du covid qui étaient déjà prévues, et ce pour ne pas contaminer mes semblables.. c’est à dire les vieux. J’ ai bien aimé la description du dirigisme qui se manifeste ..je suis escendant ♐ et ma 1 et en capricorne !

La légèreté… je retiens … Krishnamurti … complexe à lire … et pourtant… un aimant….Krishnamurti n’est pas complexe à lire. Ce qui irait assez bien avec Saturne en verseau, non ? C'est le moment ou jamais de se montrer un peu égocentrique. C’est vrai.Merci beaucoup Tristan … j’ai adoré vous lire, moi aussi cela m’a apporter du réconfort… et enlever de la culpabilité de ne pas me mettre enfin en action pour ce que pourtant j’aime le plus faire … j’ai noté les dates !! On peut être en prison et en même temps se sentir libre de penser.Oui c’est cela! »Merci Tristan; un éclairage bienvenu dans cette période de bouleversements très déstabilisants et qui menace nos libertés. Ou bien sont-ils rebelles ? Jours de Nouvelle Lune en 2020. ).Merci Nuit*étoilée. En janvier 2020, la Nouvelle Lune aura lieu le 24 janvierEn février 2020, la Nouvelle Lune aura lieu le 23 févrierEn mars 2020, la Nouvelle Lune aura lieu le 24 marsEn avril 2020, la Nouvelle Lune aura lieu le 23 avrilEn juin 2020, la Nouvelle Lune aura lieu le 21 juinEn juillet 2020, la Nouvelle Lune aura lieu le 20 juilletEn août 2020, la Nouvelle Lune aura lieu le 19 aoûtEn septembre 2020, la Nouvelle Lune aura lieu le 17 septembreEn octobre 2020, la Nouvelle Lune aura lieu le 16 octobreEn novembre 2020, la Nouvelle Lune aura lieu le 15 novembreEn décembre 2020, la Nouvelle Lune aura lieu le 14 décembre Cette Pleine Lune du 7 mai 2020 est assez importante, parce que non seulement elle se fait sous les énergies de la fête du Wesak, qui a lieu chaque année pendant la pleine Lune du Taureau, mais aussi parce que le Nœud Nord aura quitté le signe du Cancer – signe du foyer et de la famille – pour le signe du Gémeaux, 2 jours avant le 5 mai 2020 – signe de mouvement et de communication – permettant ainsi … Il y a une forme de retenue dans une attitude responsable.