Faites le choix d'une carte bancaire Visa sans contact pour retirer et payer facilement dans le monde.Moyen de paiement par excellence, la carte classique CB Visa est acceptée partout dans le monde. La prime de 80 € est versée sur le compte bancaire au plus tard un mois après son ouverture. Voir conditions générales.Plus qu'un moyen de paiement, la carte bancaire Visa Premier est une source de confort et de privilèges acceptée dans le monde entier. Faites le choix d'une carte bancaire Visa sans contact pour retirer et payer facilement dans le mondeRemplacement gratuit de la carte en cas de perte ou de volRetraits illimités dans les distributeurs Société Générale ou Crédit du Nord en France et en zone EuroRetirez dans près de 50 000 distributeurs de billets en France, 1 million de distributeurs de billets à l’étranger, et payez vos achats chez plus de 1 million de commerçants en France et 29 millions de commerçants à l’étranger.À chacun sa façon de gérer son budget. (1) Offre non cumulable valable jusqu'au [date_offre] inclus pour l'ouverture d'un premier compte bancaire Société Générale (sous réserve d'acceptation par la Banque) avec souscription concomitante des Services Essentiels de Sobrio (hors cartes CB Visa Premier, CB Gold Mastercard, CB Visa Infinite). Le choix du numéro du code secret de la carte Sobrio est gratuit, tout comme le remplacement de chacune de ces cartes en cas de perte ou de vol. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, Cette offre est valable en France métropolitaine et soumise à des conditions d’éligibilité. Le couple peut choisir de souscrire une ou deux cartes bancaires. A chacun sa façon de gérer son budget.Avec ma carte CB Visa, je choisis de régler mes achats en débit immédiat ou en Avec le paiement sans contact, je règle sans taper mon code mes achats du quotidien d'un montant inférieur ou égal à 30€ Avec cette carte accessible dès 15 ans, je responsabilise mon enfant de manière contrôlée, en définissant sa capacité de paiement avec mon conseiller.Ma carte me permet de régler mes achats chez près de 29 millions de commerçants dans le monde. Modèle avec visuel : La carte Sobrio Société Générale. Pour les paiements et retraits hors zone Euro, les tarifs sont consultables dans la brochure tarifaire «Conditions appliquées aux opérations bancaires des particuliers». Cela va sans dire, mais avec Sobrio, vous ne payez aucuns frais de tenue de compte.Profitez de 2 fonctionnalités supplémentaires incluses dans votre offre Sobrio pour gérer facilement Effectuez vos achats à distance en toute sécurité, sans communiquer votre véritable numéro de carte. C’est une offre qui allie le digital et l’accompagnement d’un conseiller en agence.
Offre réservée aux majeurs valable jusqu'au 30/06/2020 pour une première ouverture d’un compte bancaire Société Générale avec souscription concomitante des services essentiels Sobrio (hors carte CB Infinite) sur Internet, sous réserve d’acceptation de Société Générale. Sans Sobrio Avec Sobrio; Votre carte bancaire Visa Premier: Votre conseiller: Frais de tenue de compte +2€/mois: Gratuits: Prolongement de la garantie constructeur sur vos achats: Remboursement en cas de vol ou perte de vos moyens de paiements: Prime à l'ouverture: 0 € 0 € Remboursement en cas de vol ou de perte de vos clés et papiers App Store est une marque déposée d'Apple Inc. Google Play est une marque déposée par Google Inc.(5) Paylib est une solution de paiement mobile en proximité avec la technologie sans contact, en ligne avec validation par mobile et entre particuliers depuis l’Appli Société Générale. L’offre Sobrio inclut une carte Visa classic à débit immédiat ou autorisation systématique, un compte courant sans frais de tenue de compte, et des assurances. Offre soumise à conditions décrites dans les Conditions Générales « Banque à Distance » disponibles en agence et à partir de (5) Paylib est une solution de paiement mobile en proximité avec la technologie sans contact, en ligne avec validation par mobile et entre particuliers depuis l’Appli Société Générale. (1) Fonctionnalité disponible pour toute carte émise à partir du premier semestre 2018. Conditions tarifaires en vigueur de Sobrio selon l'âge et le type de carte souscrite indiquées dans la brochure «conditions tarifaires appliquées aux opérations bancaires - particuliers» disponible en agence ou sur particuliers.societegenerale.fr. La prime de 80 € est versée sur le compte bancaire au plus tard un mois après son ouverture. Seulement 82,80€ par an ! Avec la nouvelle Appli Société Générale, une nouvelle façon de vivre la banque. Avec Sobrio, Société Générale joue la carte de la simplicité : une gamme restreinte de services dits « essentiels », pour un prix relativement abordable. - Choisissez d'être prélevé(e) immédiatement ou en différé ; - payez chez vous plus d 29 millions de commerçants, affichant les marques CB et/ou Visa, en France et à l’étranger ; - Profitez de réductions pour vos voyages, places de cinéma et de spectacle, location de voitures, presse, et bien d'autres loisirs.Tout client titulaire ou co-titulaire d'un compte individuel Société Générale, âgé d'au moins 18 ans.Vous pouvez retirer jusqu’à 6 100 € par période de 7 jours :Voyages, loisirs, gastronomie, shopping….vous bénéficiez de tarifs préférentiels et d’avantages auprès de nombreux partenaires Visa Premier, et vous faites des économies.
(2) Pays de la zone Euro : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie. Bénéficiez d'une sécurité complémentaire, pour votre carte bancaire et vos paiements en ligne. L’objectif de la banque est de proposer une offre bancaire moins chère pour s’aligner sur les banques en ligne et banques mobiles qui proposent des produits bancaires low-cost. Voir conditions générales.Cette garantie vous assure en cas d’accident lors de vos séjours au ski : intervention sauveteur, frais médicaux, forfait remontée mécanique ou encore équipement détérioré.
Avec l'agrégation de comptes, consultez leurs soldes A chacun sa façon de gérer son budget.Avec la fonction débit différé, vous pouvez décider que vos achats du mois ne soient débités qu'après le versement de vos revenus.La carte CB Visa est acceptée partout le monde. Avec son offre Sobrio, la Société Générale change de cap et se positionne parmi les banques les moins onéreuses.