Jeux pour apprendre a ecrire son nom gratuitement. Il vous suffit de partager l’article. PDF Feuilles d’écriture à imprimer.
Hébergé par Je vous encourage a continuer ce genre de petites fiches.Merci beaucoup superbe activité pour ma puce !bonne journéeJ’adore ces fiches d’écriture prénom, c’est TOP! Pour tous les enfants qui souhaitent apprendre à écrire leur prénom, voici un générateur qui va vous permettre de créer une fiche rien que pour eux !.
Bonjour, Un logiciel qui écrit en pointillé. Merci beaucoup pour cette aide précieuse !Super !!!! Un grand merci !!!!!!
C’est parfait pour que les petits apprennent à écrire leurs prénoms. Vraiment bravo !
J'ai choisi d'écrire la majuscule en capitale pour faciliter le passage à l'écriture cursive.
Après les feuilles d’écriture sur les CAPITALES d’imprimerie, les enfants en Moyenne Section s’exercent à écrire leurs prénom en … Avec la rubrique Feuille d’Écriture Apprendre à écrire les chiffres & lettres sur l’écriture, reproduire les chiffres et les lettres pourront devenir une activité bien simple. Police d ecriture avec aide au tracé. MODELES de lettres en POINTILLES.
La police utilisée dans les applications en ligne de ce site n’est pas proposée en téléchargment chrsive la très simple raison que les liaisons sont gérées par un programme particulier. Apprendre à écrire en Maternelle Grande Section, c’est d’abord à travers chaque Fiche d'écriture Maternelle GS la maîtrise des lettres Capitales puis l’initiation à la cursive et son adoption. Je partage !J’adorrrre et je pense que les enfants vont adorer aussiMerci pour ce beau travail. Mon fils en PSM n’est pas du tout motivé pour apprendre à écrire son prénom, espérons que ça l’intéresse un peu avec ce support!Merci beaucoup! Quel gain de temps pour moi qui suis instit!Merci beaucoup pour votre immense travail cela est très agréable pour les enfantsBonjour j’avais déjà utilisé vos fiches l »année dernière pour mes élèves , ils avaient adoré!J’ai enfin réussi à imprimer en capitale d’imprimerie!merci beaucoup! Télécharger Écriture Cursive Pointillé. Ça m’aide beaucoup.C’est super pour mes moyens, merci beaucoup pour votre générosité ?Merci pour ce formidable outil qui est un vrai gain de temps Merci pour ces fiches. un grand merci d’Algérie ou j’enseigne le françaisMerci beaucoup pour tout ce que vous partagez!
En effet, chaque exercice pour apprendre à écrire que vous trouverez ci-dessous est un support de choix conçu avec soin pour les besoins des enfants. Elle sera ravie et nous aussi.
!Merci de partager cet outil pour l’écriture des prénoms. Serait-il possible de créer des fiches pour une classe?Oui, bien sûr. Enseignante en PS-MS, je gagne du temps dans la préparation des ateliers. Grand merci depuis la SuisseMerci beaucoup, comme chaque année, je prépare les fiches de ma classe grâce à vous.Quel gain de temps pour faire mes fiches de GS ! !merci beaucoup!
Qu'est-ce qu'écrire pour nos élèves ? ?super merci beaucoup pour ce partage, j’ai quelques élèves qui ont beaucoup de mal a écrire leurs prénoms et je cherchais une énième façon de travailler cet apprentissage. Comment procéder.
J’apprécie grandement votre travail.
MERCIVraiment bien même si la majuscule est aussi en cursive (pour les mater c’est tôt). !Super chouette, pour les élèves de ma classe de maternelles.Merci.Superbe travail!!!
Privilégiez donc le L’écriture cursive l’est entièrement, y compris les majuscules pour le moment.Merci beaucoup pour cette bonne idée. !merci beaucoup mon fils est ravi. J’ai un petit nouveau à la rentrée, donc je reviens ?.Un grand pour ce générateur de prénoms. Vous trouverez ici des manipulations réfléchies, des affichages, des outils pratiques, peu de fiches mais des bilans récapitulant des séquences d'apprentissage !
Police de CARACTERE parfaite pour apprendre à écrire aux enfants. J’espère que j’arriverai à imprimer, car je fais l’acquisition avec mon cell , je vois mes emails sur mon cell mais puis-je imprimer. Maîtresse en maternelle depuis presque 20 ans, maman de deux enfants, j'avais besoin de mieux m'organiser. J’étais en PS-GS cette année. ?Merci ! Dafont plus de polices classées Pragmatice. Cliquez sur “Aperçu” pour faire apparaitre le visuel sur la page. !C’est super! !C’est vraiment extra ! Lettres en pointillé pour la classe. Ces fiches sont géniales et prêtes à envoyer à mes élèves durant cette période de confinement.Merci beaucoup, parfait pour mes lapins qui ducoup sont à la maison.Continue d’enrichir ton site comme tu le fais, ton travail est tout simplement génial !
En plus elle est très jolie. Que de temps gagné pour moi avec ma classe de 29 GS.Bravo c’est très beau et très pratique.
Merci à vous!Merci beaucoup pour ce travail ^^très pratique pour faire travailler mon petit garçonSuper Merci pour votre blog!! Elles ont parfois jamais tenu de crayon dans leur main. Votre navigateur ne dispose pas de toutes les possibilités offertes par notre site internet. Merci beaucoup !!!
J’ai pris la fiche en majuscules pour la petite (qui a tout juste 3 ans s’en fiche un peu d’écrire son prénom haha), et j’attends les cursives pour la grande en GS Super !