✨✨✨21 juin : Portail Énergétique du Solstice + Éclipse Solaire de Nouvelle Lune ✨La Pleine Lune vient nous éclairer pour nous aider à choisir d’Agir et de Ré-Agir de manière plus positive, utile et constructive ! 04h10 ✨Avec l’éclipse, il n’y a pas moyen de reculer ! 05h08 11h28 ✨Il nous pousse à nous faire Confiance, à prendre Conscience de nos Capacités et de notre Force IntéRieure ! ✨Il nous encourage à mettre en place les projets Humanitaires, au Service des autres, Utiles au plus grand nombre ! What's New "Pleine lune juin 2020" Bolsonaro Charli D'Amelio Ellen DeGeneres Amber Heard Addison Rae Arsenal DeSean Jackson Ringo Starr Crystal Palace vs Chelsea Michael Lofthouse --:-- ✨Nous avons donc l’accès à une Meilleure Compréhension de nous m’aime, des autres ou de la situation que nous traversons ! 07h07 Qu’est-ce qui a changé ? ✨Les prises de Conscience, les Révélations et ReConnections sont au Rendez-vous pour nous aider à Amener plus de Joie et d’Enthousiasme pour Atteindre nos Véritables Objectifs de Vie ! 10h06 04h38 ✨L’éclipse génère un changement énergétique majeur, une remise à niveau énergétique si vous préférez ! ✨Et tout ceci nous prépare au Solstice et au changement de saison et d’énergie qui arrive !
Se souvenir de moi. 04h15 Recherche chercher: Choisissez une date : juin 2020: Il suffit de cliquer sur la date pour voir les recommandations du calendrier lunaire. 22h52 20h16 En fait, si vous êtes attiré par l’un de ces intérêts, il y a depar Sylvie Cariou La lune pleine d’énergie intuitive est stimulée par Mars qui nous pousse à prendre des mesures décisives pour exprimer nos désirs. En Mai et en Novembre il y aura une éclipse lunaire.. En Mai et en Octobre il y a eu une éclipse lunaire. ✨Sans oublier bien sûr que l’aide n’arrive pas toujours sous la forme dont on l’avait imaginée ! Juin 2020 ← Mois précédent ... Lune descendante . ✨Le Grand Portail Énergétique du 6/6 nous demande de vraiment réfléchir aux questions importantes pour notre évolution !
05h38 En Octobre, il y a deux pleines lunes et une nouvelle lune. ✨Et d’autres ont besoin d’être préparés et mis en place ! ✨D’autant plus que le Portail du 6/6 Libère la Pleine Puissance de son Énergie le 06 juin, lendemain de Pleine Lune ! ✨✨Ouverture de Conscience, Ouverture du Coeur, Transformations IntéRieures Profondes au Programme ! ✨✨Les blessures ou problèmes anciens et persistants remontent en surface pour être libéréééééés et pour que nous puissions Gai-Rire ! 14h01 ✨Soyez serein, le Pas-Sage de notre Belle Dame Lune va nous Permettre d’y voir plus Clair et d’Avancer ! ✨Prenez le temps d’Accueillir les Nouvelles Hopes-Portes-Unités, les Nouvelles Perspectives, les Nouvelles Idées et de mettre en place celles qui vous Appellent, qui vous Ré-Éveillent ! ✨Elle vient accompagnée de son Amie l’éclipse Lunaire qui est un Amplificateur de la Puissance Énergétique de notre Belle Dame Lune ! En Janvier, Juin, Juillet et en Novembre il y a une éclipse lunaire. 00h40 06h18 23h19 ✨Ouvrez-vous à ce qui vous fait VIBRER, allez vers ce qui vous Appelle, vers ce qui vous donne En-Vie d’apprendre et de Grandir ! ✨C’est une Pleine Lune qui amène une Joyeuse Énergie de Liberté, de Courage, de Confiance, d’Abondance et d’Expansion, qui nous invite à Être Positif et à avoir la Foi ! ✨Alors prenez le temps de respirer pour rester ancré pendant ce festival énergétique ! 01h10 03h12
Symbolisme(s) : Je pense, je suis, l’identité, l’action, chef, leader, l’extériorité, intelligence et créatif dans lespar TANAAZ De nombreux mystiques, guérisseurs et astrologues ressentent un lien avec l’île perdue d’Atlantide – moi y compris ! ✨✨✨En lien avec ce que nous avons vécu pendant la dernière série d’éclipses de décembre et janvier dernier… ✨✨✨et qui nous prépare à ce qui nous attend jusqu’à la prochaine série d’éclipses de novembre et décembre prochain ! ✨Les Événements nous Guident vers notre Juste Place ! Qu’avez-vous mis en place ?Quels événements vous arrivent en ce Moment ?