Miloud est inquiet: il a un souci avec la taille de son sexe. Afin de ne pas payer ses contraventions, Simon couche avec des contractuelles. À la suite d'un pari avec Simon, Valou prend par erreur des médicaments, qui la rendent gâteuse. Celle-ci doit le rembourser, mais elle ne le fait pas. Avec Miloud se retrouve avec une vieille sur les bras, qui ne sait plus où elle habite.
Il va devoir ruser pour se débarrasser d'elle. Mais vraiment ce que les acteurs peuvent etre mauvais j'ai rarement vu ca... Watch Queue Queue
Après une séance de karaoké, Valérie quitte son boulot d'esthéticienne pour se lancer dans la chanson. Après avoir cassé par accident le narguilé de Bounti et tenter de le réparer, Simon et Valérie se retrouvent collés par la main. Elle arrive à prendre la place de Valérie dans la maison, jusqu'à ce que cette dernière quitte la maison.
Tom-Tom et Nana - Compilation 02 | 30min d'épisodes - … Lire ses 8 critiques
Bounti éduque Simon afin qu'il ne se laisse plus marcher sur les pieds. Lire ses 12 critiques mes pires potes 11 Le bonheur est dans le marais - Duration: 24:13. Miloud et Simon partent en Hollande avec deux jeunes filles.
En fait le seul reproche, c'est les stéréotypes. Pierre, un ex de Valérie revient la voir cinq ans après l'avoir larguée.
La performance des acteurs ainsi que la réalisation donnent à Mes pires potes un charme attirant.
Bounti veut prouver aux autres qu'il peut arrêter de fumer quand il veut.
Bounti présente sa nouvelle compagne à Miloud et Simon.
Après avoir engagé une femme de ménage noire étrangère en situation irrégulière, Miloud témoigne des signes de racisme.
Sign in. Sign in to like videos, comment, and subscribe.
Heavenmetronome 29,781 views. Il décide donc de se débarrasser de toutes les vieilleries qui semblent le pousser au conformisme: Jouets, B.D...Il refourgue le tout à Miloud, qui doit les revendre à une brocante.
Avec son univers riche et ses plusieurs thèmes traités, la série Mes pires potes est une pure merveille. En 2012, il est à l'affiche avec Emmanuelle Devos dans Le Fils de l'autre et avec l'italienne Laura Morante dans La Cerise sur le gâteau. une série vraiment bof c'est rarement drôle mais sa arrive, les histoires sont médiocres et les acteurs sont assez mauvais Dès la première épisode, on remarque que Mes pires potes mérite le succès qu’elle connait. Lire ses 586 critiques On a deux protagonistes bien mis en avant, joué par des acteurs issue d'une famille immigré, et on a un blanc relégué a un rôle de geek un peu boulet sur les bords. d'épisodes 20 Durée 22 minutes Diff.
Cancel Unsubscribe. Pour séduire Marie-Charlotte, une maniaque de l'apparence et du détail, Simon passe des nuits blanches à soigner son apparence au réveil.
Simon s'impatiente.
En France, la série est diffusée depuis 2005 sur Jimmy.
Valérie se fait draguer par un bel homme en Ferrari, qu'elle repousse à cause de ses principes sur les « quéquettes à roulettes ».
Bounti est obsédé par un rat qui hante la maison. Miloud est engagé chez "Blagambar" pour écrire des blagues, et Valérie sort avec un psy, qui considère Valou comme un cas clinique très intéressant.
Simon ne supporte pas le futur mari de sa mère.
De