On se rappelle, Adam est son Premier Amour mais Juliette ne saute pas pour autant au plafond quand elle le revoie, quand elle apprend qu’il est vivant...  Même Kenji s’en rend compte. Juliette, devenue indestructible bien opportunément, se débarrasse à elle-seule de la centaine de soldats qui protègent le bateau d’Anderson car elle peut maintenant résister aux balles (!!! Il est drôlement en colère de voir Juliette avec Warner (Cependant, il ne leur faudra que la caution de Juliette et la promesse d’une planque au sein de la base pour qu’ils acceptent de se battre aux côtés de Warner.

Mon cœur aussi. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. A la fin du tome 2, je me posais les questions suivantes : Juliette va-t-elle réussir à renverser le Rétablissement ? Aperçu :...* Champs obligatoires. Peut-être...On ne sait pas ce qu’on fait les autres pendant ce temps-là. Je l’entends se retourner sur ce lit qui était à moitié le mien. Ils sont tous vivants, Juliette se proclame le nouveau Commandant Suprême et le livre est fini. Rappelons que Warner a tenté de tuer Adam dans le tome 1 et qu’ils se détestent. Convert documents to beautiful publications and share them worldwide. Voilà. Leurs répliques étaient tordantes, je me suis bien amusée.Mais globalement, malgré tous ces bons points, en refermant le livre, Et si tu n’as pas lu le livre (et que tu souhaites le lire sans révélations), arrête-toi là ! Ces notices gratuites pourront aussi bien être des notices d'électroménager ou des fichiers PDF aussi variés que les … OK. Jusque-là, on suit bien.Lorsque Juliette se réveille dans la chambre de Warner et qu’il lui apprend que le Point Oméga a été détruit, Juliette est bouleversée.
Juliette se réfugie au Point Omega, le quartier général de la résistance. A un tel niveau, il faudrait même parler de personnalités multiples... Juliette n’arrive pas à choisir entre les deux mais les circonstances facilitent drôlement son choix : Warner n’a jamais voulu que son bien et Adam est un gros colérique/jaloux/emmerdeur... Mouais, j’y crois toujours pas...Ce que je crois par contre, c’est qu’il était prévu que Juliette finisse avec Warner et qu’il fallait bien trouver un moyen d’y parvenir... Procédé un peu grossier,  à mon avis. Qu’en as-tu pensé ?

Rappelons-nous : dans « Ne m’échappe pas », Juliette a rompu avec Adam parce qu’elle ne peut pas le toucher sans le blesser et qu’elle ressent une attirance sexuelle non-dissimulée pour Warner. Si tu n’as pas lu les deux premiers, ça va forcément spoiler pour toi... Il aura fallu attendre presque un an pour connaitre la suite des aventures de Juliette. Première bonne nouvelle, Kenji a survécu. Voici les informations de détail sur Insaisissable - tome 3 Ne m'abandonne pas comme votre référence. J’entends son soupir agacé. Que de chemin parcouru depuis l’ado à moitié folle du tome 1 ! A quoi s’entrainent-ils ? Ici, vous pouvez télécharger gratuit... Télécharger ce livre Insaisissable Saison 2 - tome 1 Crois en moi (1) spécialement en ligne aujourd'hui et choisissez le format dispo... MikBook : Les cahiers de l'internat par author est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Collection. A se demander s’il a réussi à piquer lui aussi le pouvoir d’invisibilité de Kenji...Le jour de la prise du secteur 45 arrive enfin. D’autant plus qu’il est le fils du Commandant Suprême. Les liens du sang, c’est bien beau, mais ça n’excuse pas tout.En résumé, je suis contente que la série prenne fin, d’avoir les réponses à toutes les questions que je posais (même si ce n’était pas les réponses que j’attendais, j’accepte, c’est le jeu, ma pauvre Lucette).