Après la mort de son mari, Sainte Delphine fut longtemps la confidente de la reine Sancia à Naples. Le prénom Delphine existe depuis l'Antiquité. Mais on ne peut pas leur en vouloir d’avoir menti... s’appeler utérus c’est quand même ridiculeJe suis Delphine et balance et je me retrouve pas mal dans ce qui est dit.Je suis une 2000.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Couleur En 2018: 1356 ème prénom fille avec 29 naissances Depuis 5 ans: 196 naissances Depuis 10 ans: 533 naissances Depuis 20 ans: 3 041 naissances Depuis 50 ans: 119 445 naissances Depuis 1900: 127 574 naissances Le record du nombre de naissance du prénom Delphine est en 1977 avec 7 496 naissances , classé 6 ème prénom fille. Même si je rêve d'un prénom américain, Delphine c'est très joli et nous sommes deux avec ce nom dans mon collège. Dosage bêta-HCG : comment interpréter ses résultats de prise de sang ? J'aime bien et j'ai beaucoup de surnoms: Del, Dede, Phine, Ma phine, Fifine, Didou (je ne sais pas pourquoi), Meuffin, Deidy et pleins d'autres. Mais comme on trouve la sonorité du prénom intemporelle, on s'est lancé. !Je suis de 90, mon prénom vient du choix de mon arrière grand mère, heureusement que ma mère la écoute car elle, elle voulait m'appeler Jessica... je préfère 10 fois mon prénom! L'origine latine de ce prénom signifie "dauphin". Prénom qui évoque bien sûr la mer ( avec les dauphins) mais aussi l'Antiquité ( la cité de Delphes).

Entre 1880 et 2019 il y a eu 140 524 naissances de Delphine dans les pays ci-dessous, ce qui représente une moyenne de 1 011 naissances d'enfants portant le prénom Delphine par an en moyenne sur toute cette pédiode. En littérature, on trouve tout autant de Delphine dans les titres de romans : "Delphine", de Germaine de Staël, "Moi, Delphine, 13 ans...", de Brigitte Peskine ou encore "Delphine et Marinette", de Marcel Aymé. Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact. Le caractère c'est tout moi .Très beau prenom avec deux très belles sonorités, au début et à la fin. Chaque lettre correspond à un chiffre : A = 1, B = 2, C = 3, et ainsi de suite. Signification, origine, fête... En savoir plus sur le je demande aux personnes de mon entourage de m'appeler "del" car j'adore cette sonorité.Jaime bien ce prenom , puisque C'est le mien la personnalité C'est as peut près moi, ainsi que le caractèreVraiment très joli prénom, j'aurais souhaité vivement que ce soit mon prénom.PS: ce n'est pas mon prénom mais je souhaiterais m'appeler comme cela.Si j ai eu du mal etant petite avec ... maintenant c'est un prénom que j'aime bien peu courant. Bref mon prénom a apparemment été bien choisi.
Source de peine et d'embarras, Qui veut en jouir, les altère, Qui les garde, n'en jouit pas. J'interviens pour souhaiter une bonne fête à toutes les Delphine de Delphine ;)

Le réalisme te permet de voir le monde tel qu'il est, tu; Personne noble selon ton origine latine, tu sais; Homme fort et viril est l'origine de ton prénom; Intelligence et savoir sont indispensables pour toi; Nénuphar par ton esprit au milieu de la mare de la vie; Entends l'autre et communiques sans retenue; D'autres classes je vais fréquenter Je reconnais bien les traits de mon caractère dans le descriptif ! ACROSTICHES et jeux d'écriture avec le prénom L'acrostiche consiste à écrire un mot ou un prénom à la verticale pour former un poème dont chaque vers commence par une lettre de ce mot. Sensibles et fortes, elles ont un charisme exceptionnel.

Mon animal préféré est le dauphin.j' aime mon prénom je le porte depuis juillet 1969 il me correspond très bien mes ma couleur et le vertJe porte ce prénom depuis 1973, je suis scorpion et j’aime bien la couleur jaune. J aime bien mon prénom on me surnomme souvent delph ça me va aussi!! !J'adore tout simplement.Et j'avais des amies étrangers qui parlent d'anglais,à chaque fois qu'ils me voyaient,ils me disaient, qu'ils adorent mon prénom,qu'ils le trouvaient très joli et rare aussi.Et il y avait parmi eux quelqu'un qui me disait à chaque fois qu'il aime mon prénom, et quand il aura une fille,il va lui donner ce prénom.Alors c'est beau non. Et me caractère défini ci dessus c'est exactement le mien ! On peut aussi nommer les actrices Delphine Seyrig, Delphine Moriau, Delphine Chanéac ou Delphine Rich ainsi que la réalisatrice Delphine Gleize. Le prénom Delphine est un prénom féminin d'origine française signifiant "dauphin".

Decouvrez les rimes en poemes, que ce soient des poemes d'amour, de tourment ou de sentiment.. et tout l'univers de … - d'autre part, pour dessiner l'image du symbole du prénom Delphine. !Je suis née en 1971... jm beaucoup ce potrait dans lequel je me reconnais!Je trouve c'est un prénom où y'en à des mieux mais des fois ça va.Je m'appelle Delphine souvent surnommée Delf. Delphine n'aime pas les complications. Le prénom Delphine est un dérivé du prénom latin Delphinus mais aussi du grec delfis.Le prénom Delphine provient des termes latin et grec, delphinus et delfis, qui désignent un "dauphin". 25 cartables et sacs-à-dos pour la rentrée 2020-2021 Pourquoi est-il plus difficile d'avoir un enfant après 38 ans ?