Le prénom Rebecca est classé en 113e position des prénoms les plus donnés. Généralement, elle ne prend pas le temps de mesurer le pour et le contre et agit immédiatement. Cette teinte rappelle son tempérament passionné et combatif. L’impulsivité et la franchise constituent d’autres traits de caractère communs à la native du Bélier et à Rebecca.
En savoir plus sur notre Rebecca est un prénom féminin d'origine hébraïque dérivé du terme "Rivka" qui signifie "celle qui est rassasiée" ou "servante de Dieu".. 2- Les dérivés du prénom et ses équivalents. J’ai toujours adoré mon prénom d’autant qu’il y en a très peu!J'adore mon prénom, même si il arrive souvent que les gens l'oublie x) Je suis fière de m'appeler Rébecca et je ne changerai celui-ci pour rien au monde. On compte notamment parmi elles les Françaises Rébecca Dautremer (illustratrice) et Rebecca Hampton (actrice, alias Céline Frémont dans la série "Plus Belle la Vie"), les sportives canadiennes Rebecca Marino (joueuse de tennis) et Rebecca Pavan (joueuse de volley-ball), le mannequin ghanéen Rebecca Ayoko et la femme de lettres et illustratrice allemande Rebecca Abe. Prénom REBECCA : Découvrez l'origine du prénom, son caractère, son étymologie et les célébrités qui le portent ainsi que la popularité de ce nom. Rébecca est indépendante, autoritaire et déterminée. Personnalité de Rébecca ; Signe astrologique de Rébecca; Couleur de Rébecca; Rébecca se fête le 15 octobre. Courageuse et volontaire, elle ne se laisse pas abattre par les échecs et reprend rapidement du poil de la bête. Les puritains anglais et américains le firent connaître dans le monde occidental vers la fin du XVIe siècle. Actuellement, la tendance de ce prénom est en baisse. Offre valable sur le site 10doigts.fr jusqu'au 21/07/2019 minuit pour Geneviève: 2009-04-14: je suis totalement...satisfaite!!! Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de vous envoyer nos newsletters, et de vous permettre d'accéder à nos différents services comme les concours, les téléchargements. Le signe astral qui ressemble le mieux à Rebecca est le Bélier. L’esprit d’indépendance étant son fer de lance, Rebecca est fortement attachée à sa liberté et a du mal à accepter les directives qui lui sont imposées. Caractère du prénom Rébecca. Douée en communication, sociable et enthousiaste, Rebecca séduit facilement son entourage et n’éprouve aucun mal à nouer de nouvelles amitiés. Rebecca est un prénom biblique qui resta pendant plusieurs siècles cantonné dans les familles juives. Parmi les célébrités prénommées ainsi se trouvent l’actrice suédoise Rebecca Ferguson, l’actrice australienne Rebecca Rigg, l’actrice américaine Rebecca Romijn, l’actrice française Rebecca Hampton, l’actrice britannique Rebecca Hall, la chanteuse américaine Rebecca Black ainsi que la nageuse américaine Rebecca Soni. Plus de 10 600 Françaises ont porté le prénom Rébecca depuis 1900.Les Rébecca sont généralement sérieuses et disciplinées révélant très tôt leur côté studieux et appliqué. etc Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9. Elle est considérée comme une aïeule d’Israël. L'association du prénom Rébecca avec les noms de famille commençant par les lettres Q, K et A ou par la sonorité "ka".
Dans le milieu professionnel, Rebecca se distingue par son acharnement au travail. Généreuse, Rebecca aime faire plaisir à ceux qui lui sont chers et n’hésite pas à les défendre en cas de problème. Comme la native de ce signe, Rebecca a de l’énergie à revendre et se distingue par sa grande vivacité. Jour de fête : le 23 mars.
Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de vous envoyer nos newsletters, et de vous permettre d'accéder à nos différents services comme les concours, les téléchargements. Doté d’un caractère combatif, Rebecca est toujours prête à relever les défis. Prénom et caractère : Rebecca est à la fois volontaire et dynamique. Elle déteste vivre sous les contraintes et se montre réfractaire à l’autorité. Il est demeuré assez populaire avant de voir sa notoriété s'atténuer au XIXe siècle. En France, rares ont les filles qui portent le prénom Becky. On l'honore le 23 mars. C'est un prénom avec du caractère! Rebecca: 2009-04-17: C'est le prénom de ma fille, cela lui ressemble tellement! Son esprit de challenger la pousse à toujours viser plus haut et à entreprendre de prestigieuses manœuvres qui la mènent généralement vers le succès.