Paroles de Refrain - Lujipeka [Intro] Viens me voir [Couplet 1] Au pied d'un arbre sans racine, j'traîne sur Paris comme si j'étais la Seine J'embrasse plus la vie, sa bouche pue l'alcool et la cigarette J'te fais l'refrain si tu veux faire un hit T'as pas compris j'crois qu'elle t'a dit arrête Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Lujipeka sont disponibles sur Paroles.net
Paroles de la chanson Refrain par Lujipeka Viens me voir Au pied d'un arbre sans racine, j'traîne sur Paris comme si j'étais la Seine J'embrasse plus la vie, sa bouche pue l'alcool et la cigarette J'te fais l'refrain si tu veux faire un hit T'as pas compris j'crois qu'elle t'a dit arrête Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Refrain Lyrics: Viens me voir / Au pied d'un arbre sans racine, j'traîne sur Paris comme si j'étais la Seine / J'embrasse plus la vie, sa bouche pue l'alcool et la cigarette / J'te fais l'refrain Paroles Lujipeka – Retrouvez les paroles de chansons de Lujipeka. Refrain [Intro] Viens me voir [Couplet 1] Au pied d’un arbre sans racine, j’traîne sur Paris comme si j’étais la Seine J’embrasse plus la vie, sa bouche pue l’alcool et la cigarette J’te fais l’refrain si tu veux faire un hit T’as pas compris j’crois qu’elle t’a dit arrête J’vous abandonne tous et j’pars en Amérique