12. Le 13 décembre 2007, nos "représentants" non représentatifs, ont commis une double haute trahison : ... 9/12/2007 Elisseievna 9/12/2007 Envoyer par e-mail BlogThis! DJ C (Ft. Lexie Lee, Fugies) 'Lexie La' - Mashit Special 17. C'est le blog du tandem franco-allemand, également connu sous le nom de rencontre franco-allemande, deutsch-französisches Treffen, Deutsch-Französischer Stammtisch, Tandem Berlin ou Deutsch-Französisches Sprachtandem.
Plätzchen mit der restlichen Eiweissmasse bestreichen, im Ofen auf der zweiten Schiene von unten 10 bis 12 Minuten backen, auf Kuchengitter abkühlen lassen. ne sais tu pas répond le rabbin, que l'âme orginelle étant d'essence divine, l'âme de tout être humain fait partie de Dieu ?

Car comme la plupart des juifs russes, j’adore la Russie, toutes Russies.La Russie est représentée aujourd'hui comme un Etat quasi nazi, prêt à envahir l'Occident. Invincibles en championnat depuis le 29 septembre. Mr. Scruff 'Ug' - Ninja Tune 14. J’ai alors relevé des propos d’un antisémitisme crasse chez des féministes et j’ai répondu publiquement, en indiquant alors « d’où je parlais ». Aber eigentlich sind alle herzlich willkommen =)Pour le stammtisch on se verra au Pastis ce mercredi soir à 20.30!Peut etre on va aller au "Eisernes Tor" pour boire du vin chaud pour les deux dernières soirées avant Noel! Mon job n’a rien à voir directement avec le féminisme et je n’ai jamais brigué de poste d’intellectuel fonctionnarisé ou salarié ni de poste politique, je ne dépend pas non plus d’un lectorat. Je suis pour la Russie et l'essentiel des idées orthodoxes. Je renvoie ceux et celles qui me critiquent ou me menacent ainsi à la considération de votre propre dégueulasserie intégrale. D’où ma stricte indépendance, à la différence de la quasi-totalité des militantes actuelles.Textes dans le site de l’association féministe CERFMise au point sur la collaboration actuelle avec le fascisme.J’appelle fascisme le fait de considérer que des êtres humains auraient une valeur inférieure à d’autres et mériteraient de voir leur vie dépendre du bon vouloir des êtres se considérant comme supérieurs.Le fascisme est une tendance universellle en tant que concrétisation des tendances à l’égoisme et à l’arrogance des êtres incarnés que nous sommes, mais cette tendance est soit contrée, soit encouragée par des théories qui le légitiment ou le déconsidèrent.Nier le contenu de théories fascistes, dénigrer, faire des procès d’intention à ceux qui s’opposent à un fascisme, c’est se faire l’allié, le complice du fascisme, nier le contenu fasciste de théorie sans même enL’islam est une version arabe du fascisme, comme le nazisme est sa version allemande, comme les massacreurs mongols antiques des chinois furent des fascistes en acte, comme les massacreurs du rwanda le furent.Les féministes qui osent dénigrer d’autres féministes alors qu’elles même ne se donnent même pas la peine d’écouter les personnes issues de pays musulmans qui critiquent l’islam, ne se donnent même pas la peine d’étudier par elles mêmes, sont objectivement des complices du fascisme islamique et auront à en répondre. Since that ominous date, nine years ago, I have been forced to live under constant police protection. Benzly Hype / DJ Bruce 'Quivering' - Special 15. Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest. http://michelgurfinkiel.com/articles/146-Geopolitique-Rappelons-nous-1803.html Contre leur contraire : le totalitarisme de la Terreur ou communiste ou nazi, l'islam, le sexisme, le racisme et l'antisémitisme. Ms. Thing and Sugardaddy 'Sweet Soca Music' - Sequence 19. Bonjay 'Gimmee Gimmee' - Unreleased 16. Il est de tradition dans le mouvement féministe d’agir dans l’anonymat et collectivement, ce qui me convient et me plait tout à fait – voir l’interview toute récente de Phyllis Chesler à ce propos sur cette pratique aux USA, en France il en est de même. Livity 'She Brighty' - Special 18. ... TF1 - 20 Décembre 2007 - La Méthode Cauet Arthur - Duration: 22:02. 07:01 - Divers - Western Digital WD10EACS en vue 0; Dimanche 30 Décembre 2007. Alfons Maria Stickler (né le 23 août 1910), prélat catholique; Bernard Eastlund (né en 1938), physicien américain; François el-Hajj (né le 28 juillet 1953), général libanais; Guy Le Borgne (né le 6 janvier 1920), général de corps d'armée de l'armée de terre française.
The flag of Saudi Arabia proudly proclaims the Shahada or the Islamic declaration of faith: “There is no god but Allah and Muhammad is the messenger of Allah.” In remembrance of the past nine years, in remembrance of the thousands of victims who were murdered in that period by Islamic assassins, in London, in Moscow, in Mumbai, in Nairobi, and in countless other places, and in remembrance of the millions of people — women, apostates, non-Muslims — who daily suffer discrimination and humiliation from the evil ideology of Islam and oppressive Islamic Sharia law, I offer the Islamic world a new flag — a flag with a declaration of truth and liberation: “Islam is a lie, Muhammad a criminal, the Koran is poison.” Only when the Islamic world comes to realize this truth, will it be able to free itself from evil, making the world a better and safer place for all human beings.

Only when the free world comes to realize that Islam is predominantly a totalitarian ideology rather than a religion, will it be able to defend its liberties and values. The police brought me to safety because Islamic criminals had threatened to kill me, too. Quand je vois quelqu'un se montrer mauvais envers quelqu'un ou devant Dieu, comment puis-je l'aimer ? ""

Liban : Près de Beyrouth , le général François el-Hajj , pressenti comme commandant de l'armée libanaise, est tué dans un attentat-suicide qui cause la mort de trois autres personnes et fait plusieurs dizaines de blessés. Articles plus récents Articles plus anciens Accueil. 22:02 . cité par rabbin Pauline Bebee suis une militante bénévole, indépendante. La réduction des femmes à des êtres destinées à servir aux « droits sexuels et reproductifs » des hommes, est une des formes de déni de leur égale valeur. 15:20 - Divers - La détente avec le Spa Lights 0; 15:16 - Divers - Thermaltake Armor+ VH6000BWS sur Revioo 0; 12:00 - Divers - Le trailer de Dragon Ball Z : Burst Limit 0; 11:54 - Divers - VDJ2 : Les lapins crétins spécial noël !!!!!