- Disney, l'histoire du studio culte : la création chaotique du parc [EPISODE 3]Le Gendarme à New York sur 6ter : pourquoi le rôle de Jean Lefebvre a-t-il été réduit ?Proxima : "Montrer une super-héroïne qui est aussi une mère"Bande-annonce Les Blagues de Toto, l'adaptation de la BD aux 5 millions d'exemplaires avec Guillaume de Tonquédec et Ramzy Bedia 3 étoiles. Lire ses 20 critiques sincerement ce film est plutot sympa, avec par moment du suspense et un scenario vraiment pas mal bien que deja vu...par contre rien a reprocher au casting il est excellent ..bref 3/5 Au niveau du récit, c'est plutôt rocambolesque pour ne pas dire tiré par les cheveux, on devine (presque) tout ce qui va se passer mais on est surpris par un rebondissement inattendu et bien amené. Le long métrage, emmené...Au programme de ce deuxième jour du Festival du Film Policier de Beaune : Walter Hill honore Claude Chabrol pendant son propre... FILM VRAIMENT NAZ !!!

Découvrez la critique WATZhttp://www.watz-up.fr/critique...

Là, c'est français, c'est distrayant, c'est moins débile que du Besson. Simon, un cambrioleur en liberté surveillée, accepte de monter sur le plus gros coup de sa vie : Le vol du "Florentin", un diamant mythique mis en vente aux enchères par ses propriétaires. Film: Le Dernier Diamant Genre: Film / Drame Durée: 1h49min Pays: France, Belgique, Luxembourg Sorti en: 2014 Par: Eric Barbier .Avec: Yvan Attal, Bérénice Bejo, Jean-François Stévenin Synopsis: Simon, un cambrioleur en liberté surveillée, accepte de monter sur le plus gros coup de sa vie: Le vol du Florentin, un diamant mythique mis en vente aux enchères par ses propriétaires. Bérénice Bejo est magnifique : j'espère que cette jeune actrice aura la belle carrière qu'elle mérite et à la hauteur de son talent.

His friend, Albert, lures him back to his old ways for one more hit.

Tarek Boudali, Philippe Lacheau (2,99 €) Au-delà d'un casse particulièrement osé, Simon entrainera Julia vers un destin qu'elle n'aurait pas pu imaginer. The Last Diamond Jeu de séduction / Drague Eric Barbier a su mettre en oeuvre un casse de haute qualité. Il avait en effet auparavant sorti Le Serpent en 2006, également avec Yvan Attal dans le rôle principal. www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19543714&cfilm=208367.html Retrouvez plus d'infos sur notre page de Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : C'est Renaud Barbier qui se charge de la musique du Dernier Diamant.

3/5 Ce film, tourné il y a un an, est ma première collaboration avec Eric Barbier sur un long métrage ; j'avais déjà travaillé avec lui sur des films publicitaires.Après cinq ou six modifications de…

To steal the priceless diamond Florentin. Location à partir de Lire ses 3 145 critiques Publiée le 10 septembre 2014 Pour son quatrième long-métrage, Eric Barbier s'est à nouveau attelé au thriller/polar avec Le Dernier Diamant. Le Dernier Diamant peut faire penser à une production américaine. Sa fait plaisir ! Pour son dernier film, il enregistra 70 minutes de musique originale, entouré de 18 musiciens, en 24 pistes originales. Cela n'a aucune importance car, personnellement j'apprécie les thrillers et pour une fois un thriller français. Bon film, c'est celui dans lequel je préfère Bérénice bejo, l’interprétation des personnages est très bien, surtout la scène dans le parc en extérieur entre les 2 premiers rôles.

j'ai vu ce film hier en avant première à bercy, c'est génial enfin un vrai polar français!