Nous apprécierions que les candidats aient de l'expérience et résident à Nantes.
Le babysitting se déroulera sur Antibes pour plusieurs soirées au mois d’août. J'habite à Lyon 8. Trouvez dès maintenant un travail au sein de la communauté de baby-sitting ! Contactez-moi pour plus de détails. Vous cherchez un baby-sitting ? Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé(e) Baby-sitting 79h /mois, 3 enfants (4 ans, 8 ans et 11 ans) à Paris 16ème. Indeed peut percevoir une rémunération de la part de ces employeurs, ce qui permet de maintenir la gratuité du site pour les chercheurs demploi. 19, 10245 Berlin, Allemagne | Registre du commerce de Berlin Charlottenburg, HRB 110 588 B | N° TVA : DE 258 126 229 | Direction : Benjamin Stahl
NOS JOBS FONT GRANDIR... les petits et les grands. Garde d'enfant anglophone Besser Betreut GmbH, Rotherstr. Babysits a un large aperçu des différents emplois de baby-sittings, avec 2 158 postes de garde d’enfants disponibles pour vos critères de recherche. Envoyez-moi un message si vous avez ce profil. Expérience et références souhaitables. Envoyez-moi un message si vous avez ce profil. Vous répondez à ces critères ? Veuillez nous contacter si intéresser. A bientôt ! Offre de baby-sitting pour 2 enfants à Paris J'ai de l'expérience en baby-sitting, j'ai gardé ma nièce presque toute sa vie c'est à dire 2 ans.
Nous cherchons quelqu'un avec de l'expérience et très responsable. Expérience et références souhaitables. Envoyez-moi un message si vous êtes intéressée. Bonjour, je cherche une personne responsable pour récupérer mon fils de 9 ans à son école à 18h puis le garder chez nous jusqu'à mon retour (vers 19h ou plus si déplacement ) : 1 à 3 soirs par semaine. Merci de votre attention. J'ai 17 ans et je suis inscrite en iut science génie des matériaux. Astuce : indiquez une ville ou un code postal dans la barre "où" afin d'afficher des résultats localisés.Les résultats affichés sont des annonces doffre demploi qui correspondent à votre requête. Bonjour
Recherche babysitter avec de l'expérience pour notre enfant.
Nous habitons à Paris et recherchons une personne fiable pour s'occuper de 2 enfants Contactez-moi pour plus de détails Cherche une garde d'enfant pour 2 enfants. Veuillez sélectionner votre code pays Créez ensuite rapidement un profil pour postuler à ces annonces. Nous cherchons une babysitter responsable et douce pour prendre soin de 2 enfants. Ma femme et moi recherchons urgemment une personne pour nous aider pour la garde nos enfants à notre domicile.
Les annonces sont classées en fonction des enchères des employeurs et de leur pertinence, déterminée en fonction des termes de votre recherche et de votre activité sur Indeed. Pour plus d’informations sur la vérification de l’identité et des informations postées par les autres membres, nous vous invitons à visiter notre Centre de Sécurité. Cherche babysitter fiable pour garder 1 enfant à Paris Care.com est un site où les familles et les intervenants peuvent entrer en contact. Disponibilité indispensable durant la soirée du 24 août. Job d''été baby sitting Choisissez parmi les 37 annonces de job d'été baby sitting celle qui vous convient. Dans l'idéal, vous avez de l'expérience, des références. Babysitter Anglophone pour 1 enfant recherché à Lyon 8 Veuillez donner un code postal, une région ou une ville valide. Vous êtes à la recherche d'un emploi : Babysitting ? J'ai également fait du baby-sitting à mon lycée.