-Lavage du linge de maison, de toilette et de lit par un professionnel Ordre de tri. Nadège est la pour vous aider et vous apprendre à cuisiner ses légumes bio d’aujourd’hui et d’hier.Leur mission : vous faire vivre le bien être comme en art de vivre, de vous libérer du stress. Dans une ancienne filature de St-Quentin reconvertie en maison d’hôtes luxueuse et cocoon, Carole et Olivier sont des hôtes discrets mais aux petits soins pour vous. La location de bateau sans permis sur l’Oise est alors l’animation idéale pour se ressourcer au fil de l’eau.
-Désinfection du logement (dont toutes les surfaces fréquemment touchées)
L'utilisation de ce site implique l'acceptation des Ordre de tri. 4 locations . 60€ /nuit; Chalet en bordure d'étang idéal pour pêche et balade à Ailly-sur-Somme dans la Somme en Picardie.
D’autant plus qu’à laperirif et au sabrage de champagne, nous avons découverts en eux des gens très sympathiques avec des histoires à raconter qui sont plus qu’intéressantes ! Le gîte est absolument parfait, cadre idyllique, propreté irréprochable, tres haute qualité à tout les niveaux. Des vacances les pieds dans l'eau !
Vous faire du bien ? Vous allez vous sentir en vie ! Le mot de passe doit contenir au minimum 6 caractères.Copyright © 2009 ‐ 2020 Vivaweek ‐ Renseignez-vous auprès de Carole.1Surfez en toute tranquillité grâce au wifi gratuit et haut débit.Carole vous conseillera avec le plus grand plaisir les meilleures adresses gastronomiques de Saint-Quentin.
Une utopie réalisée !A Saint-Quentin, l’Art Déco ne se limite pas aux façades ! !Mon but etait de faire une belle surprise à mon mari avec un week end reposant et athypique: objectif atteint grâce à Claire et Patrick qui sont des gens adorables et accueillants.
Je recommande tout à fait cet endroit.Pour notre anniversaire de mariage avec ma femme nous avons passez un agréable séjour.
La Filature - St-QuentinPrêt pour sabrer le champagne ? Nichée dans la nature, votre cabane carrée “Pollux” de la Maison de l’Omignon est ouverte sur le ciel pour contempler les étoiles depuis votre couchette.
C’est à La Maison de l'Omignon. 1- La rivière de Caulaincourt Située au coeur de la ville, derrière l’église, ce petit coin d’eau entouré de verdure est un lieu privilégié pour faire un pique-nique au bord de l’eau, une petite baignade ou encore de la randonnée grâce aux chemins ombragés dont il dispose. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent,
pour 30€La gare se situe à dix minutes à pied de l’hébergement.
Une belle rencontre. Vous trouverez plus d'informations dans notre
Elle offre un espace de loisirs de plus de 40 hectares.
Je vous recommande cette endroitMr et Mme Dupont sont des hôtes très agréables et sympathique. Prévenez-la, elle s’occupe de tout.Arrivée et départ tardif sont possible.
Un compte avec cette adresse e-mail a déjà été créé.
Les mobile homes possèdent une terrasse, un coin salon doté d'un canapé ainsi qu'une salle de bains privative avec une douche et des toilettes. Somme : location de chalets au bord de l'eau.
Au sein de la librairie Redic vous avez la possibilité de vous initier au Reiki (séance découverte -20€ - séance complète 40€ - réservation 72h à l'avance) Vous souhaitez vous mettre à la cuisine bio ?