J'aime cette nouvelle idée des stickers météo et du décompte final !
Une toute petite erreur pour la zone A le lundi 4 mai est un jour travaillé.Comme chaque année, j’attends avec impatience la publication de tes calendriers qui me font gagner un temps précieux et qui sont très utiles dans ma classe. Comme je vous le disais dans mon précédent article où je partageais avec vous les calendriers pour l'année scolaire 2020 / 2021, je commence tout doucement à préparer la prochaine rentrée, en parallèle du télétravail. ... Allez-vous publier la mise à jour des calendriers pour l’année 2020-2021 ?
Nouvelle en CE1/CE2, ton site est une mine d’or ! comme tous les ans, j’utilise et partage avec les collègues…merci!une fois de plus, un énorme merci pour tout ce travail!!! Une pépite pour sensibiliser les enfants à la protection des océans Mes fiches mémo du CP au CM2 Nouvelle édition conforme aux I.O.Mes indispensables pour la résolution de problèmes ! et pas moyen de modifier le pdf ! Au fil des années , une seule certitude s’est imposée : Pour visualiser l’année scolaire, je leur propose un calendrier vierge sur lequel ils colorient en vert les jours d’école et en rouge les jours où ils restent à la maison (weekends, mercredis, vacances). Bon repos.Bonjour, cela fait deux ans que j’utilise tes calendriers. !Je teste demain avec la classe le calendrier ; il me tarde de mettre tout cela en place.Un grand merci pour le partage de ces documents qui sont juste parfaits et vont me faire gagner un temps fou !Au plaisir de découvrir d'autres ressources sur ton blog.Génial! C'est ma première année en CP et j'avais envie de travailler avec le loup. 31 juillet 2020 at 20 h 03 min.
Douze mercis !Tous les ans, j’attends vos calendriers mais cette année j’ai un souci pour imprimer le calendrier vierge. Du coup ton travail est une aide précieuse pour moi.Un grand merci pour ces calendriers d'écriture.
Je serai T1 en CE1 (dans une école très favorisée). J'ai mis à jour l'article de présentation !
Alors un petit écrit par jour, c'est juste génial.Grand merci! pouvez vous me dire quelles polices d'écriture vous avez utilisées?Le titre est en police DK Pusekatt, le nom des jours en DK Crayon Crumble, les numéros en Cabin Sketch et le corps du texte en times new roman ou Belle Allure pour la cursive.Merci pour ce travail formidable qui vient de me faire gagner beaucoup de temps. Un grand merci à vous deux !Complètement d'accord avec Rosy, j'ai aussi découvert tes calendriers l'année dernière et j'ai tout de suite accroché ! Calendrier20202021_ZoneB_wordCalendrierSud20202021_MayotteCalendrier 2020 2021_LaReunion_pdfVoici le calendrier pour l'année scolaire 2019/2020 pour les 3 zones ainsi que pour la Corse, la Guyane, l'Île de La Réunion, Mayotte, la Belgique, la Martinique et la Guadeloupe. On s’habitue si vite à vos outils clés en main.
J'ai hâte de le présenter à mes nouveaux élèves !Super je les attendais avec impatience ! Je suis occupée d'imprimer le "calendrier individuel loup" et il me manque le début des jours (ex: udi 1, il me manque je) des mois côté gauche de la feuille. Par contre serait-il possible d'avoir la version modifiable car je suis dans la zone B ? Une petite question, je n’arrive pas à télécharger le calendrier en tableau en version modifiable… J’ai pourtant même essayé en modifiant l’extension .docx… Après, c’est peut-être un problème de mon côté!…Merci beaucoup!!