Connectez-vous avec les déesses de la lune : rituel de méditation de la déesse« Belle Dame de la Lune, rapportez-moi votre richesse, remplissez mes mains d’argent et d’or, tout ce que vous me donnez, ma bourse peut le contenir. » pendant que les participants disent le nom des personnes qui leurs sont chères et qui ont besoin d’une guérison.Tous : « Portez-vous bien ! (3 fois) Ce dernier voeu permet de valider votre demande en ayant une pensée générale pour les autres.8. Ce rituel est conçu pour être accompli après le lever de la Lune, durant la nuit de la Pleine Lune, et de préférence en extérieur sous le clair de Lune.
Chaque mois , je fais un rituel de pleine lune et de nouvelle lune, qui bien sûr est personnel dans le sens où c’est ma façon de faire mais chacun peut créer son rituel à lui. Le jade est réputé en Asie pour ses valeurs protectrices.
Lorsque tout le monde s’est assemblé, le leader fait culminer l’énergie.Leader : « Nous nous réunissons ce soir pour célébrer la Pleine Lune et pratiquer une magie de guérison spirituelle.Purifiez-vous à présent de toutes influences indésirables.Utilisez votre souffle pour vous purifier et vous centrer.Que les vibrations de ce bol chantant (ou de cette cloche) vous aident à vous purifier. Sortilège de la figurine ou dagyde » Chant répété plusieurs fois.Tous : « Le Cercle est Ouvert mais jamais Brisé. Questionnez vos rêves et ils vous répondront
Elle a guidé une forme de ce rituel au Starwood Festival à Sherman, New York, en 2005.Source : https://www.circlesanctuary.org/index.php/circle-magazine/sample-articles/circle-craft-full-moon-healing-ritual
Bénédiction pour un animal défunt
» Chanté trois fois.Leader : « A l’Ouest, nous honorons l’Eau Sacrée et les Pouvoirs du Bien-Être Émotionnel.
Pour apporter le chagrin dans la vie de quelqu’un. Continuer la lecture Rituel wiccan luciférien pour la protection. »Le leader fait chanter le bol, ou sonner la cloche, tout en marchant en rond, dans le périmètre intérieur du cercle, dans le sens des aiguilles d’une montre.Leader : « A présent, harmonisons-nous au Divin comme chacun d’entre nous sait le faire, à sa manière, et unissons nos voix dans le chant du AUM. Le soir de la Pleine Lune, dans votre jardin ou à la fenêtre de chez vous, déshabillé ou peu vêtu (n’oubliez pas les voisins N’hésitez pas à partager vos résultats ou vos propres rituels. Faites attention à vos sens intuitifs, qui sont la clairaudience, la clairsentience, la claircognizence (connaissance claire) et la clairvoyance. Aujourd’hui , j’ai décidé de vous partager ce que je faisais les jours de pleine lune et de nouvelle lune. avez vous des rituels ou la lune c’est pas trop votre truc Si ça vous intéresse, vous avez juste à taper sur google Alors je ne célèbre absolument pas la pleine lune et en réalité je n’y connais pas grand chose ! Les énergies lunaires, symboliquement, sont ici celles de la maturité . Les femmes ont un lien très intime et spécial avec la lune en raison de leurs cycles mensuels. »Tous : « Nous rendons grâce ! » Le chant est répété pendant que chacun envoie à haute voix ses prières.Leader : « Maintenant, rendons grâce à la Pleine Lune. »Leader : « Plaçons-nous face aux directions sacrées et appelons les pouvoirs associés au bien-être. Commencez votre propre Livre des Ombres
En utilisant votre navigation sur ce site, vous acceptez des cookies.Prochaine Pleine Lune du mois de juin pour réaliser un rituel de protection WICCAVous pourrez également en ce 5 juin 2020 réaliser en famille votre rituel de magie de poussière de souhaits de pleine lune.Rituel d'amour puissant et facile de la rose rouge pour renforcer l'amour d'un(e) partenaireRituel Chrétien d'amour pour retrouver l'affection perdu de votre partenaire amoureuxRose de savon d'amour de Sainte rita pour le bain d'amour, de sensualité et sexualitéRituel chrétien de retour d'amour de Sainte Marie qui Défait les Nœuds Encens WICCA "Sexualité & Amour" idéal pour la réalisation de méditation de TantrismeAmbriel Ange Gardien protecteur du mois de mai et de l'amourAnge LELAHEL l'Ange Gardien du mois avril et du signe du zodiaque BélierPierres de Saint Expédit invoqué pour protection contre une personne qui veut nuire à votre coupleComposition des pierres de Saint Antoine de Padoue invoqué pour retrouver un amour perduComposition de pierres de Sainte Rita invoquée pour retour d'amour de l'être aimé Pierres de lithothérapie de Marie qui défait les nœuds invoquée pour protéger nos prochesBougies cierges des 9 Saints Chrétiens pour neuvaine CatholiqueRituel de retour affectif à la déesse Vénus pour faire revenir votre exPierres de lithothérapie et encens "Sexe & Tantra" pour sexualité et harmonie dans le couple Rituel de la bouteille d'amour de Pleine Lune pour faire revenir votre amoureuxRituel d'amour de Nouvelle Lune pour éloigner une rivale / un rival sentimental Rituel d'envoûtement d'amour de Saint Expédit pour attirer une personneEncens de fumigation "PURIFICATION & FAMILLE" à la lavande, au laurier et au pinEncens bâton "COUPLE & APAISEMENT" de fumigation à la Lavande, au Pin et à la santoline pour nettoyage des énergies néfastesEncens wicca d'amour pour rituel d'attirance sentimentale, de fécondité et de sexualitéEncens de plantes et d'herbes de Sorcière WICCA de purification énergétique des lieux et des personnesEncens WICCA Magie Noire pour protection ou réalisation de rituel de magie noireEncens WICCA protection contre les attaques de magie et l'envoûtementEncens WICCA "Chance & Prospérité" pour rituel de magieEncens WICCA "Argent & Prospérité" pour rituel de magieEncens WICCA "Sexualité & Amour" idéal pour la réalisation de méditation de TantrismeEncens WICCA premium de sauge blanche sacrée en lot de 5 paquetsEncens WICCA "Loup Garou" pour attirer l'amour à vousEncens WICCA "Démon sensuel" pour attirer la sexualité dans votre couplePendentif Talsiman WICCA de la Déesse Mère, de la fertilité et la féconditéRituel d'amour puissant et facile de la rose rouge pour renforcer l'amour d'un(e) partenaireRose de savon d'amour de Sainte rita pour le bain d'amour, de sensualité et sexualitéEncens de fumigation "PURIFICATION & FAMILLE" à la lavande, au laurier et au pinBâton d'encens "DESENVOUTEMENT & PURIFICATION" de fumigation de sauge blanche et de laurierEncens bâton "COUPLE & APAISEMENT" de fumigation à la Lavande, au Pin et à la santoline pour nettoyage des énergies néfastesEncens de Sauge Blanche pour purification d'une maison et d'une personneRituel pour avoir confiance en soi face aux difficultés de la vie quotidienneSorcière Wicca a suspendre pour attirer la douceur dans le foyer et l'amour ainsi que pour lutter contre les cauchemarsEncens wicca d'amour pour rituel d'attirance sentimentale, de fécondité et de sexualitéPendentif WICCA et Bougie WICCA "Chakras énergie" pour joie et bonheurEncens de plantes et d'herbes de Sorcière WICCA de purification énergétique des lieux et des personnesPierre WICCA de Cristal de Roche de la Déesse Mère GAÏA Pierre de Quartz Rose de la Déesse Aphrodite dans la magie WICCASel d'Himalaya la pierre de la Déesse WICCA AphroditeBougie de désenvoûtement pour réaliser un rituel de désenvoûtementEncens WICCA Magie Noire pour protection ou réalisation de rituel de magie noireJe donne mon consentement au traitement de mes données personnelles à des fins de marketing