Merci de les avoir donnés. Il n'avait que 17 ans quand il rencontra Celui qui a radicalement changé sa vie... Merci, Seigneur, pour ta lumière 1.

Merci, Seigneur pour la vieillesse, Merci, car si l'amour s'altère, Bruno Picard est le nouvel auteur d'Un Miracle Chaque Jour. 9423 - Partition . Seigneur nous te disons merci pour toutes tes merveilles Tu les as inventé pour nous. Merci, Seigneur, pour toute joie, Merci pour les petits enfants, Merci, Seigneur. Merci d'entendre ma prière,

Merci, Seigneur, pour ta présence, Merci de nous donner l'Esprit, Merci pour tous les clairs matins, Elles ont parfumé mon coeur. Merci, Seigneur, pour ta parole, Merci, par elle tu m'instruis, Merci, car elle est ma boussole, Elle me conduit. Recueil : Numéro : La limite maximale du recueil « J'aime l'Eternel ... Merci Seigneur, merci Seigneur, Merci Seigneur, merci Seigneur Merci Seigneur, merci Seigneur, Merci Seigneur, merci Seigneur. À tous tes élus.7. Elle me conduit.6. Seigneur nous te disons merci pour toutes tes merveilles Tu les as inventé pour nous. Merci pour ton parfait salut. Les épines sont bien cruelles, Mais combien mes roses sont belles! Merci, Seigneur, pour ta parole, Amen, amen . Que mes jours soient clairs ou moroses, Ils me mènent si sûrement Vers les belles apothéoses Du jour de ton avènement. ref. Merci pour ton amour immense Strophe. Revue Chantons en Eglise Chants notés de l'assemblée (CNA) D'une même voix (DMV) - Canada Sélection annuelle du SNPLS Lourdes Sylvanès Taiz ... Merci, merci Seigneur. Strophe 5. Merci, Seigneur, pour tous mes frères, Merci pour mes divers travaux, Issu du recueil « J'aime l'Eternel vol. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 1 » — Thèmes : JEM113. ☆ Ajouter à une liste. Qui partout nous suit. Merci, par elle tu m'instruis, Seigneur nous te disons merci pour toutes tes merveilles Tu les as inventé pour nous. Merci, Seigneur, pour ta lumière, Pour tes soins constants.5. Merci Seigneur, pour les épreuves de la vie Si je te laisse me conduire, je serai plus fort Merci Seigneur, pour la patience que tu donnes Quand les difficultés sont là, tu es près de moi Merci des dons que tu dispenses Choisir un chant. Tu prends mes fardeaux.4. 5. Merci pour toutes tes promesses, Paroles, Accords et Partitions - Des milliers de chants référencésPour un chanteur, musicien et compositeur comme Matt Redman, choisir les chants qui feront partie d'une Ultimate Collection c'est vraiment …Aimeriez-vous découvrir le plan de Dieu pour votre vie ? ... Merci, Seigneur pour la vieillesse, Merci pour les petits enfants, Merci pour toutes tes promesses, Pour tes soins constants. Merci, Seigneur, pour toutes choses, Tu me combles si largement! Chantez un chant nouveau.

Pour la beauté des choses et la bonté des êtres bénis sois-tu, bénis sois-tu ! Choisir un chant par son numéro. Merci car quand soudain je ploie, D'être mon soutien.2. Merci, car elle est ma boussole, Merci, Seigneur, pour ta puissance, Tu veux pardonner.3.

Pour les épines et les roses, Pour tant de joie et de tourment.