WhatsApp. S’il y a un problème, il y a une solution. Au diable les circonstances: je crée des opportunités. Pour vivre une vie heureuse, attachez-la à un but et not à des personne ou des choses. Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.N’oublie pas d’où tu vien et le chemin que tu as parcouru. S’il n’y a pas de solution c’est qu’il n’y a pas de problème. Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. Tu n’existes pas pour impressionner le monde. Vieetfeerie Page 604. Il existe deux façon d’être heureux: améliorer notre réalité ou bien ajuster nos attentes.Si tu veux vivre heureux ? Adolphe d’Houdetot C’est votre attitude, bien plus que votre aptitude, qui détermine votre altitude. 2018 - Tu es comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et un bonheur à conserver. Tout ce que tu veux, tout ce dont tu rêves, tout ce que tu espères réaliser est à ta portée, si tu y crois vraiment. Dans la vie , tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves. Je choisis de prendre mon bien-être en urgence au lieu de prendre mon mal en patience. Sur les flots, sur les grands chemins, nous poursuivons le bonheur. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies La motivation va de pair avec le bonheur, car le bonheur se construit, et pour bien faire, vous devez trouver une source d’énergie parce que la recherche du bonheur demande du courage et de la patience. Lorsqu’il pleut, cherche l’arc-en-ciel, lorsqu’il fait noir, cherche les étoile.

La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir l’extraire.

~Je n’arrête pas quand je suis fatigué, j’arrête quand j’ai fini.La motivation c’est quand les rêves enfilent leurs habits de travail.
La joie est pareille à un fleuve: rien n’arrête son cours. Pour finir, je peux dire que je « s’aime » souvent les graines de la positive attitude partout où je traine mes pieds.© 2017 Positivia.fr - Tous droits réservés. Puis ils t’ignoreront. Si tu ne peux pas marcher, rampe, mais surtout, ne t’arrête jamais d’avancerLa vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibreLa question n’est pas de savoir qui va me laisser passer, c’est de savoir qui va m’arrêterIl n’y a pas de réussite facile, ni d’échec définitifsLe plus difficile c’est de se décider à agir, le reste n’est que de la ténacitéLa vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre. Puis ils te combattront. Ils sont les jardiniers qui font fleurir ton âme.Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d’autrui , l’éclat finit toujours par rejaillir sur soi. C’est votre attitude, bien plus que votre aptitude, qui détermine votre altitude. Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. La reproduction de ce contenu est interdite.L’optimisme c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. Tes erreurs devraient être une source de motivation. Vivre de rêves ou rêver de vivre… Fais ton choix ! Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. N’abandonne pas, endure maintenant et vis le reste de ta vie comme un champion. . C’est un cadeau! Le bonheur vient de l’intérieur, pas des autres. 4 déc. :Le bonheur n’est pas d’avoir ce que l’on désire mais d’apprécier ce que l’on a. Arrête de chercher le bonheur au même endroit où tu l’as perdu.Le secret du bonheur est la liberté… Et le secret de la liberté est le courage. Si tu ne peux pas voler, cours.

Les difficultés ne visent pas à nuire mais à instruire. You may need to download version 2.0 now from the Tout ira mieux à la fin, si ça ne va pas mieux, c’est que ce n’est pas la fin!

La confiance est le plus court chemin vers le bonheur. Elle est plus verte là où elle est arrosée.Ce n’est pas la volonté de gagner qui te rend victorieux, c’est le refus de perdre. Lorsqu’il n’y a pas d’ennemis à l’intérieur, les ennemis à l’extérieur ne peuvent pas vous atteindre. Le plus grand secret du bonheur, c’est d’être bien avec soi. Lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent.Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.Se donner le mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps. Partager sur twitter. lina gaspard Sentiments. Il y aura aussi de vous parce que je suis convaincue que c’est une force d’apprendre des autres.