» R.L.
Je suis inspiré par la citation « Ne juge pas la journée en fonction de la récolte du soir, mais d’après les graines que tu as semées »J’aime bien celle-ci attribuée à Winston Churchill :Je vous propose un outil qui vous aidera entièrement à gérer votre temps.
Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don. Si vous voulez accompagner votre lecture ou votre méditation d’une musique douce, cliquez sur l’image ci-dessous. Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique.
Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. Voici 30 citations inspirantes à méditer pour nous épanouir au travail. TOP 10 des citations travail (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes travail classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. Pas besoin de mot de passe. ~ Jules Renard (Journal) Le travail et l’activité sont certainement les meilleurs antidépresseurs, et sans effets secondaires.
Fais ce que toi seul peut faire.
» Marc Aurèle« Le succès d’une vie dépend de la capacité à oublier ce qui n’est pas approprié au moment présent.
» Paul Eluard« La chance ne sourit qu’aux esprits préparés.
The Measuring Health Equity e-learning module “We Ask Because We Care: Collecting Patient and Client Demographic Data” is a one-hour online training module that provides Toronto health-care staff with the tools to effectively collect patient and client demographic information.After completing this module, you will be able to: Explain what health equity is to patients and clients » Albert SchweitzerRetrouvez ces citations et des dizaines d’autres dans 30 citations inspirantes pour s’épanouir au travailMerci, ces citations sont à la fois inspirantes et pourvoyeuses d’énergie.Merci beaucoup pour ces super citations. Pour ma part, Ce livre m’a beaucoup aidé » Ton indépendance financière: Ce moment où tu te rends compte que devenir riche n’est pas qu’une question d’argent » Merci, pour ces mots de sagesse qui seront de bons compagnons…Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript. » Ralph Waldo Emerson« Tout le monde est un génie. Réponse : le travail moderne, lié à l’émergence du capitalisme, est avant tout le travail à la chaîne, la division du travail (cf;le taylorisme); or, cette forme de travail est aliénante, au sens où elle dépossède l’homme de lui-même, et a pour conséquence qu’il ne s’appartient plus. Après, ça brûle tout seul. » Tony Wheeler« Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d’oser. » J. F. Kennedy« Il n’y a pas de hasards, il n’y a que des rendez-vous. » Henri Ford« Le danger, ce n’est pas ce qu’on ignore, c’est ce que l’on tient pour certain et qui ne l’est pas. Ton retour au travail après une longue période d’arrêt maladie Est une bonne nouvelle offerte à ceux qui t’aiment Nous te souhaitons un bon retour au travail Mon Amie Que cette première Journée de travail soit prometteuse Qu’elle ouvre les portes d’une vie professionnelle épanouie Que ce retour au bureau soit un doux recommencement » Louis Pasteur« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi. » Albert Einstein« Si nous faisions tout ce dont nous sommes capables, nous nous surprendrions vraiment. » R.L.
C’est un cadeau offert par un des lecteurs du blog de l’efficacité professionnelle, que nous remercions de ce partage.« La vie n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous a pluie. » Julia Cameron« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle.
» Albert SchweitzerMerci pour toutes ces très belles citations !
Même lorsque parfois nous nous sentons frustrés ou bousculés, nous pouvons décider de vivre les tourments de la tempête de manière apaisée. » Thomas Edison« En chinois, le mot crise est formé de deux caractères. StevensonJ ‘ai un certain problem en literature [anglais], j aimerais que vous m’aidez pour je sois fort.je suis heureux de découvrir ce site.
» John Wooden« Tout ce que vous avez à faire, c’est décider de partir. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Citation & proverbe TRAVAIL SANTE - 23 citations et proverbes travail sante Citations travail sante ... On se demande où on trouve le courage de se lever le lendemain matin et de retourner au travail, et d'être séduisante et gaie, et de donner du courage à tout le monde alors qu'on voudrait plutôt mourir que de continuer cette vie-là. ~ Hervé Desbois
» Confucius« Donner l’exemple n’est pas le principal moyen d’influencer les autres, c’est le seul moyen. Cliquez sur ce lien Merci, elles sont très inspirantes; Pour s’épanouir, il faut savoir ce qui nous motive et avoir l e mental qui va avec.
Au travail, le plus difficile, c’est d’allumer la petite lampe du cerveau.
Le bonheur est la clé du succès. » Baruch Spinoza« L’amour commence par soi. Pas besoin de mot de passe. » Albert Einstein« Ne juge pas la journée en fonction de la récolte du soir, mais d’après les graines que tu as semées. » Alexandre Lockhart.« Donner l’exemple n’est pas le principal moyen d’influencer les autres, c’est le seul moyen. » Don Miguel Ruiz« Rien ne sert de défendre le monde d’hier quand on peut construire le monde de demain. » Peter Drucker« L’optimiste ne refuse jamais de voir le côté négatif des choses ; il refuse simplement de s’attarder dessus. » Alexandre Lockhart« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Nous pouvons aussi suivre notre intuition et trouver le chemin sur lequel chaque jour de travail sera un plaisir.
» Friedrich Nietzsche« Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme. Erreur: Veuillez bien remplir tous les champs obligatoires Erreur: Veuillez bien remplir tous les champs obligatoiresAfin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.
Alors autant vivre ce temps de la manière la plus agréable possible, quelles que soient les circonstances. » Saint Augustin« Ne laissez pas les choses que vous êtes incapable de faire nuire à celles que vous pouvez accomplir.
Et le plus dur est fait.