Par exemple, comment et quand tailler une usine de bégonia dépend de votre emplacement, ainsi que du type de bégonia que vous avez. Elles ont besoin de températures inférieures à 65 degrés Fahrenheit (18 degrés Celsius) pour fleurir, et elles cessent de fleurir en été, donc vous devriez planter les fleurs tôt au printemps...p>Les pivoines peuvent ajouter un éclat de rose, jaune, rouge ou blanc à n’importe quel jardin.

Il est actuellement rentré dans une petite véranda pour l’abriter du froid. En plus, ils sont plutôt faciles à entretenir, qu'ils se trouvent à l'intérieur ou à l'extérieur. ils sont magnifiques j’en ai un rose et un rouge. Vous pouvez ensuite entreposer les bulbes pendant l’hiver dans un sac de mousse de tourbe et les replanter au printemps.Couper les bégonias en automne. Vous pouvez utiliser vos doigts, un sécateur ou des ciseaux. p>Les bégonias sont un excellent complément aux zones ombragées de votre jardin ou de votre maison, mais elles ont besoin d’être taillées pour contrôler leur propagation, garder leur feuillage épais et éviter un aspect envahissant. Le feuillage doit être coupé et les tubercules peuvent être séchés et stockés dans un endroit frais et sec pendant l'hiver, tout comme les bulbes de canna ou de dahlia sont stockés.Les bégonias enracinés et rhizomateux ne meurent pas une fois par an, comme les bégonias tubéreux. Quand tailler un cerisier ?
Lorsqu'Sans doute l'un des légumes les plus populaires cultivés dans nos jardins familiaux, les tomates ont leur part de problèmes de tomates. maintenant s'il s'agit d'une desq trés nombreuses variétés de pendula, on peut couper ou racourcir les branches à volonté Comme pour n’importe quelle fleur, la croissance à partir de graines est un processus qui exige patience, attention et travail.

Le bégonia apprécie les sols légers, riches en humus et un sol bien drainé. wikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rédigés par plusieurs auteurs(es). Savoir comment faire pour la arrosages ou ils faudrait les placer ,mon bégonia tubéreux perd toutes ses fleurs après qu’elles soient devenues marron ;que dois-je faire?merci.ou dois je deposer pour qu il soit a son endroit normal pour ne pas e faire mourirJ’ai un bégonia mais je le l’est pas entrer toute suite il a pris la première geler il y a des tige qui commence a êtres un peut abimer comment faire pour que le printemps suivant qu’elle refleuri .Quel est le nom des bégonias jaunes et rouges et combien hautes poussent-elles?mes bégonias ont énormément de feuilles mais je ne vois pas de fleurs, faut il les supprimer pour avoir ensuite des fleurs?L’été dernier je me suis acheté un bégonia il a été très beau tout l’été (fleur rouge) cette automne je l’ai entré dans la maison et après les fêtes je l’ai rasé. Dans les climats frais, ils peuvent être amenés à l'intérieur et traités comme des plantes d'intérieur pendant l'hiver. Travailler le sol avec un motoculteur pour ameublir la terre. Les maladies, les insectes, les carences nutritionnelles ou la surabondance, et les problèmes météorologiques peuvent tous affliger votre plante de tomate prisée.

et je voulais savoir comment les entretenir aussi pour que je puisse les garder le plus longtemps possible si on peux les garder ou si c’est juste pour la saisonon m’a ofer deux beau begonia pour mon mariage fin mai et je voudrai savoir si je puex les replanter dans mon jardin et comment procerdé merci de votre aideje ne vous conseil pas ,garder les en pot a l’abrit du froit est assait sombre enfin moi je fait comme ca ,(des que tout les feuilles sont tomber,coupé les tiges a trois centimetreest pour finir je pose la toile d’hivernageJe voudrais un conseil : on m’a offert un bégonias sur tige, au mois de maic’est un begonia eliator j’imagine moi je rempoterai et couperai les racines si elles sont aériennes sinon je les laisserai en terrerempotage avec racine sous terre c’est ce qu’il y a de mieuxouii merci aussi pour cette fiche complète sur le bégoniasi g bien compris il fo les sortir de terre avant l’hivers pour les faire secher et les replanter au primtemp??