Moins il a de place, et moins il a d’effet sur nous. »« On peut vivre sa vie de deux façons : soit comme si rien n’est un miracle ; soit comme si tout l’est. Ne craignez rien ni personne)Ah !
Cela implique que pour être libre il faut savoir aimer. Il vaut mieux que vos erreurs soient les vôtres plutôt que celles de quelqu’un d’autre.Exposez-vous à vos peurs les plus profondes et après celà, la peur ne pourra plus vous atteindre.Appréciez d’échouer, et apprenez de l’échec, car on n’apprend rien de ses succès.Le succès, c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasmeSi tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.Jetez un oeil aux commentaires, certaines personnes bien inspirées sont passées par ici ;-)Je l’aime bien aussi :) en même temps il vaut mieux vu que je l’ai selectionné.. Merci pour le commentaire!Je l’aime bien également. Nous avons entre 45000 et 55000 pensées par jour.
A nous de choisir ce que nous souhaitons regarder, et alimenter avec notre Esprit. »C’est cette force qui nous permettra d’aller de l’avant lorsque tout le monde nous dira que c’est impossible ou que c’est pas réalisable.Merci Samuel pour ton commentaire. Quels sont les grands problèmes ? Des solutions concrètes pour vivre en meilleure harmonie avec soi-même… et avec les autres. » (Isabelle Lionnet dans 2 excellents bouquins ‘Prémices de l’Aube’ et ‘Vers un monde nouveau’).Une des causes de la maladie, je pense, est un grand manque d’amour pour soi mais chacun de nous a besoin de marcher sur son chemin pour le comprendre… (Nicole Criqui)« Souscris un engagement plus fort envers toi-même » et « Suis ton sentiment de bien-être » (Bärbel Mohr)Quant à l’aspect affectif de la maladie (l’Amour aide à guérir),« L’être malheureux, explique Kierkegaard, n’est pas présent en lui-même parce qu’il est dans le passé ou l’avenir. Avoir des difficultés à communiquer, se sentir mal dans sa peau : bien des tracas quotidiens s’expliquent par une mauvaise estime de soi. » (Socrate)« Tous nous serions transformés si nous avions le courage d’être ce que nous sommes. Marc-Aurèle« Ce qui n’est pas pleinement compris se répète » Krishnamurti » La liberté commence quand vous prenez conscience que vous n’êtes pas cette entité, c’est-à-dire le penseur.Vous comprenez petit à petit qu’il existe un immense royaume d’intelligence au-delà de la pensée et que celle-ci ne constitue qu’un infime aspect de cette intelligence.Vous réalisez aussi que toutes les choses vraiment importantes – la beauté, l’amour, la créativité, la joie, la paix – trouvent leur source au-delà du mental… »« Dans la plupart des cas les gens sont malheureux à cause de leurs aspirations matérielles, leurs attachements, leurs plaisirs: ils s’intéressent trop aux choses matérielles.« Si j’avais eu la conscience suffisamment claire et les mots suffisamment nuancés pour l’exprimer, j’aurais aimé te dire que nous sommes là pour explorer, découvrir et partager ce qu’il y a de meilleur en nous.Sois conscient et généreux de ton trésor et, en même temps, reste ouvert, attentif à recevoir le trésor des autres, disposé à apprendre et à te remettre en question. Pas besoin de mot de passe.
routine: citations sur routine parmi une collection de 100.000 citations. Le classique Mot Mystère enfin sur votre écran. De la même façon, le regard que vous posez sur les choses, sur les événements et sur les gens détermine leur signification pour vous, et donc la réalité. Jacques Prévertma meilleure est celle la « Exposez-vous à vos peurs les plus profondes et après celà, la peur ne pourra plus vous atteindre.j’ai apprecié : ils l’ont fait parce qu’ils ne savaient pas que c’etait impossible.l’on ne peut être heureux que si l’on veut être heureux ou bien?
J'ai vécu des années d'angoisse, de stress et de dépression. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose. Nous ne pensons presque point au présent. Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. Citation & proverbe QUOTIDIEN - 149 citations et proverbes quotidien Citations quotidien Sélection de 149 citations et proverbes sur le thème quotidien Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase quotidien issus de livres, discours ou entretiens. quotidiens: citations sur quotidiens parmi une collection de 100.000 citations. Personne n’est supérieur et personne n’est inférieur ; personne n’est plus haut et personne n’est plus bas. Nous devons faire en sorte d’avoir un maximum de pensées positives, de pensées confiantes, inspirantes…. »Bien sûr, pour fonctionner en ce monde, nous avons besoin du mental ainsi que du temps. »« Qui sait si cette autre moitié de la vie où nous pensons veiller n’est pas un autre sommeil un peu différent du premier. « « Si tu exprimes ce qui est en toi, ce que tu exprimes te fortifiera.« Nos inquiétudes sont la conséquence de notre manque de foi.