Cela s'écrit de la façon suivante:  =Feuille2.$B$1   (référence à la Feuille 2 et la cellule B1) : pour le nombre de visiteurs, etc. C'est fou ce qu'on arrive à faire avec Excel quand on connait bien J'ai vraiment honte au regard de ce tableau, mais mes cogitations nocturnes ont abouti à cette autre solution. https://www.jimdo.com/fr/info/politique-de-confidentialite/Les cookies fonctionnels permettent à ce site Web de vous proposer certaines fonctions et de stocker des informations déjà fournies (comme un nom ou la sélection de la langue) afin de vous offrir des fonctions améliorées et personnalisées.Cookies POWr.io

Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et personnaliser les paramètres relatifs à leur utilisation, veuillez consulter notre Politique d'utilisation des cookies.Nous allons maintenant créer le calendrier dans la FEUILLE 1 du classeur.Choisissez le style à appliquer: "StyleNéant" et appuyez sur OKChoisissez le style à appliquer: "StyleWE" et appuyez sur OK Jimdo GmbH, Stresemannstrasse 375, 22761 Hambourg, Allemagne Dans la nouvelle fenêtre Ces cookies enregistrent des données statistiques anonymes sur le comportement du visiteur sur ce site Web et ont pour but de garantir le fonctionnement de certains widgets présents sur ce site. A toi de le réaliser ! Aucun cookie dans cette catégorie.

Voici comment créer un calendrier perpétuel. - l'utilisation des fonctions DATE, MOIS, JOURSEM, COLONNE, LIGNE Pour cela nous allons ouvrir un nouveau classeur que nous nommerons "Calendrier". Si vous souhaitez afficher les samedi et dimanche pour les week-end, il faut modifier la formule en ajoutant la fonction Les cookies strictement nécessaires garantissent le bon fonctionnement des éléments de ce site Web. Puis dans le menu cliquez sur "Format", "Fusionner les cellules". Cliquez sur la cellule B5, puis dans la barre de menu sur "Format" et dans la fenêtre qui s'ouvre sur Styles et formatage, ou alors directement sur la touche F11. Nous centrerons le texte en largeur et en hauteur et augmenterons la hauteur de la ligne 2. Ce calendrier perpétuel assure le suivi du nombre de jours dans chaque mois et s'ajuste pour les années bissextiles. Ils sont uniquement utilisés à des fins d'analyse interne par l'opérateur du site, par ex. Le nombre mensuel 1 correspond au seul mois de juin. Il est préférable d'utiliser sur le réfrigérateur ou une autre grande surface métallique, mais vous pouvez utiliser une plaque à biscuits et l'accrocher sur le mur. https://www.powr.io/privacy Politique de confidentialité (en anglais) : Ce sont les formules LIGNE() et COLONNE(). Voici comment en fabriquer un à la maison.Matériel pour fabriquer un calendrier perpétuelPour fabriquer ce calendrier perpétuel, il vous faut :Les gabarits et étiquettes à téléchar… https://www.powr.io/privacy Les cookies de performance recueillent des informations sur l'utilisation d'une page Web.

Les cellules B32 et B33 du mois de février seront rendues invisibles. Pour le mois de février nous allons comparer: Ajoutez vos photos et créez votre propre design création en 2 … Pour cela nous allons utiliser à nouveau un formatage conditionnel avec la formule JOURSEM. Crafter - février 24, 2019.

Il faudrait répéter cette opération pour les 365 jours de l'année, ce qui n'est pas envisageable.

Du coup, j’ai cogité et je me suis inspirée des disques de stationnement pour fabriquer un calendrier perpétuel de forme circulaire. Noms des cookies : On va ajouter une bordure autour des cellules B5, B6 et B7. Twitter.

Nous obtenons un calendrier avec des erreurs au niveau des fins de mois qui ont moins de 31 jours. 35. Jimdo GmbH, Stresemannstrasse 375, 22761 Hambourg, Allemagne JOURSEM(A3) donne le n° du jour de la semaine de la cellule A3. Prestataire : Voilà j'aimerais avoir un calendrier 365 jours, c-à-d où l'on tourne la page chaque jour donc 365 pages logiquement, où chaque jour il y a 1 photo et un texte, avec mes propres photos.

Dans la fenêtre qui s'ouvre choisissez en "Condition 1", "Formule est", saisissez la formule:

Ensuite, concevez les jours, de 1 à 31.

Politique de confidentialité : Positionnons nous sur la cellule A3, puis "Insertion", "Fonction", "Date" et appuyez sur Suivant. Si le mois est différent, Je cherche depuis 2 jours sur internet, et impossible de trouver un site permettant de faire ce que je vous ai décrit précédemment.