Je ne trouve pas tout il me semble. Vous trouverez des cartes à pinces sur les adjectifs qualificatifs (mettre la pince sur les adjectifs) et sur la décomposition des nombres jusqu'à 10 000. HI!hi!hi!hi! La correction est fournie à la fin... (Lire la suite) La correction est fournie. Hihihih!dès que je les ai reçus, promis !!! Insister sur la prononciation. Relie chaque nombre en chiffres à son écriture en lettres. Des fiches sur les nombres jusqu'à 99 999 en CE2 et la séquence complète avec le déroulement et les fiches d'exercices. ils sont trop beauxhihihi! Bonjour les bout de gomme, je suis ravie d'avoir un CE2 l'an prochain et de pouvoir expérimenter vos fiches de…( Pour compléter notre travail en calcul avec nos livrets Voici donc les quatre premières fiches en numération pour les CE2 . Nous avons donc passé rapidement sur la leçon, pour insister sur les exercices... Leçon : les nombres jusque.. : (non disponible pour le moment) Exercices différenciés : exercices_nombres_jusque_99_999___Ce2_Cm1. L'objectif de cette séquence est Connaître (savoir écrire et nommer) les nombres jusqu'à 999 et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Nombres et calculs. CE2: Documents CE2. Je vais pour la première fois utiliser les livrets Je réussis mes calculs en CE2 et ces fiches seront un super complément pour la numération.Merci beaucoup pour ces fiches de numération. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE2 et CM1. Les fichiers sont maintenant téléchargeables gratuitement.
Posté par Miss Leene à 19:20 - Evaluations - Commentaires [1] - Permalien Tags : ce2, Evaluation, numération.

les nombres jusqu'à 20; les couleurs; les pronoms personnels; la météo; la date; la famille; verbe To Be; verbe To Have; le pluriel des noms; quelques structures syntaxiques : CE2 Evaluation 1 : CE2 évaluation 2 : CM1 évaluation 1. mais voilà la belle idée!! !Merci beaucoup pour tout ce travail, ça me soulage beaucoup car j’ai beaucoup d’élèves en difficulté à qui je ne peux pas donner le travail identique aux autres. Fiche 19 pdf Fiche 19 pub. Une note sur 20 est attribuée à la fin de l'activité. 12 juillet 2009 . Après le test N° 56 885 où nous vous proposions de vous familiariser avec les nombres de 4, 5 et 6 chiffres, nous vous invitons aujourd'hui à les décomposer, les comparer et à les ordonner.. 1 millier =10 centaines = 100 dizaines = 1 000 unités. Numeration ce2. Une mascotte fait son apparition pour accompagner les réussites/erreurs des élèves. Alors encore une fois merci, et profite bien de tes vacances. Pour la résolution de problème j'ai adopté la méthode de TataN, testée et brillamment réussi par les élèves. En tout cas, merci pour votre super boulot !Edit du 6 décembre : Voici les fiches 10  et 11 ( avec les chiffres romains) et 12 (avec les milliers)  !

Désolée pour la coquille!! Tu veux que je la modifie ?J’ai modifié la 3. Je commence à prévoir pour l’année prochaine… Avec les cahiers de calcul et ceux de géométrie, mes élèves seront au top !bojour et merci pour tout ce super travail.

Vos élèves devront bien maîtriser la numération de position et les notions d'unité, de dizaine, de centaine et d'unité de mille. Juste un p’tit message pour te remercier de mettre à notre disposition des fiches aussi jolies et aussi utiles. De nombreux exercices interactifs en mathématiques qui permettront aux enfants du primaire (cycle 3, CE2, CM1, CM2), d'apprendre la décomposition des grands nombres en classe ou … Cm1 - Evaluation - Bilan : Décomposer, comparer, ranger et encadrer les nombres entiers jusqu'à 9 999. En ce week-end prolongé je partage avec vous une leçon que nous allons réaliser demain avec mes CE2 sur les notions de Mes élèves ont beaucoup de mal cette année à dire que dans 326 il y a 2 comme chiffre des dizaines mais qu’il y a 32 dizaines.Voici un aperçu de la leçon et des exercices proposés avec:Vous pouvez télécharger cette leçon et ses exercices en cliquant sur ce PDF:Le visuel de la leçon et ses exercices de structuration:En effet cette notion est primordiale (y compris pour l’algorithme opératoire de la Voici donc aussi mes 2 fiches de réinvestissement à télécharger ici: Il se composer de 6 colonnes, 6 fenêtres et donc 6 roues.