Serge Gainsbourg, né Lucien Ginsburg [1], [2] le 2 avril 1928 à Paris et mort le 2 mars 1991 dans cette même ville, est un auteur-compositeur-interprète, et accessoirement, poète, pianiste, artiste peintre, scénariste, metteur en scène, écrivain, acteur et cinéaste français [3].Il accède à la notoriété en tant qu'auteur-compositeur-interprète, abordant de nombreux styles musicaux.
5
Connect your Spotify account to your Last.fm account and scrobble everything you listen to, from any Spotify app on any device or platform. – Catherine Deneuve En Duo Avec Serge Gainsbourg: Souviens-Toi De M'oublier: 5:04 – Catherine Deneuve En Duo Avec Serge Gainsbourg: Ces Petits Riens: 2:37 – Serge Gainsbourg En Duo Avec Eddy Mitchell: Vieille Canaille: 2:58: Archives Télé / Radio 1957-1974 – Serge Gainsbourg… 6 Do you know a YouTube video for this track?
2001 : Ne dis rien, en duo avec Lulu Gainsbourg; 2003 : Dis-moi que l'amour, en duo avec Marc Lavoine; 2007 : Nuits de Chine, en duo avec Marc Lavoine; Dans la fiction.
2 40:42.
11 tracks
Get track Serge Gainsbourg originally did Gloomy Sunday, L'anamour, Mon légionnaire, Le poinçonneur des Lilas and other songs.
10
Get track
Data Correct Pendant le tournage du film Ce sacré grand-père réalisé par Jacques Poitrenaud, Serge Gainsbourg, auteur de la chanson, l'interprète en duo avec Michel Simon pour lequel il l'a écrite. Après un premier volume réussi, deuxième épisode de cette collection chic issue de l'exploration des archives musicales de Serge Gainsbourg. L'Herbe tendre est enregistrée en prise directe durant le tournage [1] sans accompagnement musical lors d'une scène où les deux acteurs, assis dans l'herbe, boivent des verres de vin [2]. 3 Do you know the lyrics for this track?
4
Get track
2
5 Onze chansons de Serge Gainsbourg refont surface au Québec sous forme de duos et pourraient même mener à un spectacle inspiré par l'oeuvre de l'enfant terrible de la musique française.
He was married to Françoise Pancrazzi and Élisabeth Levitzky. Des CLIP ! ça fait SPLATCH ! 342 Sait-On Jamais Où Va Une Femme Quand Elle Vous QuitteBonnie And Clyde (Version Anglaise) (Poème De Bonnie Parker)Panpan Cucul (Version De Travail, Texte Alternatif)Je Suis Venu Te Dire Que Je M'en Vais (Prise Complète)Ecce Homo Et Cætera (Version De Travail, Texte Alternatif)Ballade D'un Fat Majeur ("J'ai Oublié D'être Bête")Arranged By, Conductor, Electric Piano, Organ, Keyboards, Synthesizer, PianoCompiled By, Concept By, Compilation Producer, Coordinator(14xCD, Album, RE, RM + 5xCD, Comp, RM + CD, Comp, )(16xCD, Album, RE, RM + 4xCD, Comp, RM + Box, Comp,)
Javascript is required to view shouts on this page.