Par exemple, lorsque le Soleil et la Lune sont en conjonction : on assiste alors à une éclipse solaire.Lors d’une conjonction, les énergies des deux planètes en présence cumulent, fusionnent, s’associent.

L’Univers tout entier est en perpétuel mouvement.Le savoir, les histoires, les expériences, tout comme les questions et les doutes : cela se partage.

Ainsi en va-t-il des En vue de bénéficier des meilleures énergies utiles à la réalisation de ce destin, l’être détermine les circonstances où il verra le jour (milieu familial, social, culturel, géographique, etc.). J'ai pu y trouver des éléments intéressants. Ceux qui endossent un costume social qui ne leur convient pas seront mis l’épreuve, de même que les personnes qui n’assument pas leurs responsabilités. Beaucoup de choses peuvent expliquer l’évolution de ces énergies là vous savez… notamment par exemple vos progressions secondaires… Courage, enfin suivre la vague, depand comme on voit les choses Les commandes de consultation et la liste d'attente “Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.”Réponses: 2 Bonjour, je m’interroge sur la définition de ‘la famille’ en astrologie…..Comment doit-on comprendre le sens de ‘la famille’, ‘les racines’ ? La personne est donc appelée à renforcer sa présence à elle-même, son ancrage, sa stabilité en vue de trouver un nouveau centre de gravité intérieure. Là, alors que le nouveau cycle Saturne/Pluton débute à 22° du Capricorne, Saturne est en … Ce sont les fondements de la sécurité et des valeurs matérielles qui sont remis en question.

Il est aussi question d’apprendre à s’engager et à assumer la responsabilité de ses engagements.Dans la maison de la mutation alchimique, l’être est confronté à ses peurs les plus profondes. La nature de ce mélange dépendra évidemment du En tant que dernière planète du système solaire visible à l’œil nu, Saturne incarne la limite et, par-delà, la notion de cadre, Saturne nous invite à re-visiter ce que nous avons, qui nous sommes, Pluton représente la destruction des impuretés. Pluton en Bélier. S’il accepte de les rencontrer, de voir la réalité derrière les apparences, il pourra s’en défaire et ainsi abandonner son besoin de contrôle. Une interprétation détaillée des significations de Pluton dominant en Capricorne sera bientôt mise à disposition sur notre site.

développement personnel, ouverture spirituelle, coaching personnel Ces individus ont un caractère intense et sont entourés d’une atmosphère sombre.Ils préfèrent souvent porter des vêtements noirs ou autrement sombres, et semblent souvent morbides. Votre thème natal Calculez votre thème Thème du jour. Par contre, ma vénus en 7 me semble moins contre balancer cette position que pendant ma jeunesse .Sûrement le fait que pluton est maitre de mon Noeud Nord . Bonjour aspirante poétesse et merci pour ce texte à propos de la conjonction Vénus-Pluton dans un thème natal . Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes d'accord ou vous vous exposez à des dysfonctionnements lors de votre visite. Actuellement, je suis à la recherche de ma boussole professionnelle et totalement perdue face à ça (en […]Réponses: 1 Bonjour, la maison 8 est dominante dans mon thème astral.

Dans la maison des racines, de la sécurité intérieure, affective et des émotions, il s’agit de redéfinir son identité profonde.

Pluton en signe n'est pas très significatif au niveau individuel.

Cela peut prendre la forme de violences psychologiques ou physiques, vécues à travers la mort, l'occultisme, la sexualité, le pouvoir, les capitaux . Mais ces personnes, qui sont-elles […]Réponses: 15 Bonjour la communauté, J’aurais besoin de vos lumières sur une configuration dans mon thème qui me questionne… Je suis très amatrice d’astrologie mais pas du tout assez experte pour faire des interprétations, ni analyser un thème. Il s’agit ici d’énergies globales de Pluton en Balance ou en Maison 7 qu’il faut impérativement nuancer selon votre thème, voir l’article Pluton en thème natal; voir aussi l’article sur l’interprétation générale de Pluton. Mais la plupart d’entre eux abordent cette énergie sur le plan mondial, planétaire, et rarement sur le plan personnel, individuel.