Si le côté anti-flic est d'une férocité inouïe, l'aspect anticlérical est raté tellement la fable est absurde et le propos forcé (Galbru est ridicule) Nous avons : une bonne première partie avec un Darry Cowl déchaîné, Annie Girardot qui assume complètement, Blier toujours bon même quand on lui fait dire n'importe quoi ...

Audiard remet en scène Annie Girardot après "elle boit pas elle fume pas elle drague pas mais elle cause" que je trouvais mieux que "elle cause plus ele flingue". Bourgeoisie / Bourgeois

Gavril Dartevelle, Guillaume De Tonquédec Lire ses 870 critiques Cinéma. Gavril Dartevelle, Guillaume De Tonquédec Pascal Bourdiaux avec Rosemonde, known as "the Princess", reigns over a shanty town in Paris. Audiard et une bonne partie de la fine fleur des comédiens comiques français des années 70 dans une comédie qui n’est même pas vraiment navrante : plutôt une fantaisie poussive et fatigante.

Ex. Demande en mariage Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Les dialogues d'Audiard et une pléiade de comédiens.

-

Suivre son activité Pascal Bourdiaux avec je m'attendais à la suite logique vu le titre de "elle boit pas, elle drague pas ..." en fait pas du tout et je n'aime pas du tout, je n'ai même pas pu le regarder jusqu'au bout, je suis extrèmement déçue par ce DVD! - Michel Audiard - critique 17/04/1970. Audiard et une bonne partie de la fine fleur des comédiens comiques français des années 70 dans une comédie qui n’est même pas vraiment navrante : plutôt une fantaisie poussive et fatigante.

Journaliste / Journalisme / Reporter Accueil. 4 of 8 people found this review helpful. Please try again Prime members enjoy FREE Delivery and exclusive access to music, movies, TV shows, original audio series, and Kindle books.

Pour être juste il y a quelques répliques et situations qui font tout de même sourire. She meets Herbert, a journalist, who comes to the region to investigate the pollution. Pour être juste il y a quelques répliques et situations qui font tout de même sourire. Better to see "Comment réussir... quand on est con et pleurnichard" (How to Make Good When One Is a Jerk and a Crybaby), Audiard's masterpiece I guess.Keep track of everything you watch; tell your friends. After another attack, a blackmailer asks for $ 1 million.