Ça me cause problème parce que, pour une raison que j’ignore, avec l’ordi, je ne peux pas voir tous les commentaires, et ce même si je clique sur Afficher tous les commentaires! « Utiliser Facebook en tant que Page » n’a désormais plus aucun secret pour vous :-) Brigitte nous a donné une autre astuce hier : pour consulter en même temps votre profil et votre page, il vous suffit d’ouvrir un navigateur pour la page et un autre pour le profil (- mais cela entraine une augmentation des ressources de votre ordinateur). Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Contacter le fan en question directement via un profil Facebook. Si Facebook ne permet pas l’envoi massif d’emailing à tous ses fans, une nouvelle fonctionnalité permet l’envoi individualisé de messages privés aux Fans actifs d’une page … Les Pages ne sont pas suivies par des amis, mais par des personnes (fans) qui choisissent volontairement d’aimer votre Page et de s’y abonner. Pour un page, il vous est possible d'envoyer une "mise à jour" qui apparaitra alors dans la section "mise à jour" de l'inbox de vos fans. -

Ce n’était pas le meilleur moyen surtout pour des personnes qui comme moi utilisent leur compte personnel.

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Pour un page, il vous est possible d'envoyer une "mise à jour" qui apparaitra alors dans la section "mise à jour" de l'inbox de vos fans. - En savoir plus sur notre Passionné de nouvelles technologies et des nouveaux moyens de communication, j'ai décidé en Novembre 2013 de lancer mon blog pour partager mes trouvailles, idées et points de vue sur différents sujets. créer un évènement et vous le misez a jour pour tous vos fans Non, il est impossible d'envoyer un message qui apparaitrait dans l'inbox de vos adeptes; ceci est possible pour les groupes de moins de 5000 membre. La seule solution ? Comment envoyer un message privé à une Page Facebook ? Ces messages étaient stockés dans la boîte de réception des utilisateurs de façon peu visible et étaient souvent assimilés à du spam. Copyright 2012 - 2019 Pierre Legeay | Tous droits réservés | En tant qu’administrateur de page fan sur Facebook, vous aviez la possibilité d’envoyer des « Mises à jour » à votre communauté. Mais Ou En trouve Ceci '' créer un évènement et vous le misez a jour pour tous vos fans '' .. . Non, il est impossible d'envoyer un message qui apparaitrait dans l'inbox de vos adeptes; ceci est possible pour les groupes de moins de 5000 membre. Mais aujourd’hui (22/09/15) j’ai eu la bonne surprise de découvrir Il est donc désormais possible pour les pages de contacter directement en privé un fan.Lorsque vous souhaitez lui envoyer un message, un rappel du post où il a commenté, ainsi qu’un lien vers le post est mis en avant et vous pouvez ensuite mettre le message que vous souhaitez auprès de votre fan.Merciiii, je tournais en rond à essayer de contacter un fan sans lui délivrer mon facebook personnel…Et tu ne reçois jamais le message ? Une Page Facebook est une page qui permet aux entreprises de développer leur business et de dialoguer avec leurs clients, leurs prospects.