Répondre à ce commentaire Je t’ai écris en privé comme tu me l’avais demandé.
2020 - MyBestPro - Réponse au commentaire précédent.
04/08/2020 En complément de mon don de Voyance, j’utilise la numérologie afin de dater avec précision les évènements important de votre vie. Cela sent l'arnaque à pleins tubes...J ai reçu EXACTEMENT le même message que Cédric ( voir son message plus haut):arnaque par sms , fausse prédiction voyance et appel surtaxéSms très douteux, dit qu'elle a des informations troublantes sur moi, me parle de malheur à venir, propose de l'appeler.
Toujours fidèle à ses premières prédictions, elle est épatante de précision. Adrika evanna a rapporté Evanna Médium avec le numéro 0175435458 comme arnaque. Répondre à ce commentaire Non disponible ce jour J´accepte les Conditions d´ajout des commentaires Conditions d´ajout des commentaires.
Grosse arnaque et ce n'est pas moi. Répondre à ce commentaire voyance (11) inconnu (2) T'entendre et te parler sont toujours pour moi un moment de pur bonheur malgré "l'ambiance" actuelle . [...]Je suis EVANNA Médium (+35 ans déjà à votre service)Message depuis le 0651812106 avec le même message que les précédents:Je viens de recevoir un message : A l'aide de votre prénom et de notre date de naissance j'ai eu des informations troublantes dont je veux vous faire part. Je ne suis de plus pas dans une région ou l'indicatif du téléphone est( 01 ) et ne pratique pas et ne procède pas ainsi. Bonjour, vous êtes avec EVANA, médium numérologue. Sauf que le numéro est 07 68 31 76 55En plus du N° en 01, cette personne utilise egalement le N° suivant : 07 83 52 12 99 Envoi de sms pour tenter d'arnaquer les gens en prétendant lire leur avenir au téléphone. Répondre à ce commentaire
Répondre à ce commentaire
Quelle est la procédure à appliquer pour bloquer ces sms malveillants, s’il vous plaît ?
Répondre à ce commentaire Répondre à ce commentaire Ajoutez aux favoris Consultations: 30859 > Signe astrologique : Taureau > Supports divinatoires : Oracle de la Triade, Numérologie, Tarot de Marseille, Oracle de Belline > Présentation : Ne vous laissez plus dépasser par les évènements, anticipez-les ! Répondre à ce commentaire 1-5 rue du 8 Mai 1945 - 92110 Clichy Plusieurs retours très précis depuis notre appel. !Travail sur une photo également Le profil de Adrika Evanna
Bonjour, je suis Evanna Adrika medium et j'alerte tout ceux qui recevrons le numéro 0175435458 OU un message par texto.
Répondre à ce commentaire A très vite pour des nouvelles, car je ne suis pas prête de te lâcher tellement tu es merveilleuse. !Et moi croiser le leur!! Répondre à ce commentaire Répondre à ce commentaire belle arnaquearnaque téléphonique sur la voyance ne pas répondreSms relançant que nous sommes en danger et pour éviter cela les contacter.....Long message pour dire que je suis en «danger» et me faire appeler une voyante pour m’«aider».Arnaque : d'abord un long texto douteux et à la fin, nom de la 'voyante' EVANNA Médium + n° de tél surtaxé 01 75 43 54 58.Suite à texto douteux voyance payant par numéro de téléphone payantJe souhaite recevoir des notifications sur ce numéroNous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser l'accès à notre site Web. Répondre à ce commentaire