Tous

S'abonner Cinquième et dernière quête du succès de Sufokia, Le bon air de la mer d'Asse.

Après votre combat vous gagnez un coffre (1,2,ou 4) et de l'xp (fois 1,2 ou 4). Poudre d'étoile de mer d'Asse

Pour débuter une chasse allez en [-25;-36] dans la Malle au Trésor près du Zaap [  ] les champs de Cania. Etalage de poissons. Facebook tracker Succès Suivre la voie Dofus Maj 2.56 Les étoiles de mer possèdent des yeux primitifs qui leur permettent de naviguer visuellement dans leur environnement. Donc maintenant j'aimerai partager ce que j'ai appris.

Vous en avez assez d'enchaîner les combat voilà la solution. Cette page votre offre quelques détails sur l'indice de chasse au trésor Etoile de mer avec un oeil. Quête : L'Étoile de la Mer. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Pour Certaines fonctionnalités de ce site (partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s'appuient sur des services proposés par des sites tiers. Menu Frigost. Ce bébé a un joli pyjama en forme d'étoile de mer. Trouvez instantanément tous les indices de chasses au trésor et chasses de portails du jeu Dofus. Lancez une chasse par rapport à votre niveau de personnage (astuce : faite vous accompagner d'un haut lv pour le combat final avec le coffre).

mer avec. mer avec. Signaler.

Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. La chasse aux trésors permet d'xp son personnage rapidement avec un peu d'expérience. Donc maintenant j'aimerai partager ce que j'ai appris.

Gentside France. Après votre combat vous gagnez un coffre (1,2,ou 4) et de l'xp (fois 1,2 ou 4). ... L’univers du monde de Dofus me passionne et moi même j'ai souvent chercher des réponses sur internet.

Pagaie (verte) Phare Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Certains indices peuvent apparaître dans plusieurs zones. Le Réveil de Pandala Dofus Nomis vous apprend qu'une force puissante est capable de maintenir Koutoulou dans sa prison. Informations. Google Plus

Ancienne Carte Postal Menton ... Etoile de mer orange avec un oeil.

Pour passer un niveau de votre personnage il vous faudra à peu près 14 coffres. Le nombre de coffre gagné dépend des map que vous traversez lors de votre chasse aux trésors.2 coffres et 2 fois xp si vous traversez Bonta ou Brâkmar.4 coffres et 4 fois xp si vous traversez une map ou les monstres vous agressent.

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. ... Un bébé apprend à ramper sous l'oeil bienveillant de son chien ! Certaines fonctionnalités de ce site (partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s'appuient sur des services proposés par des sites tiers. 5 x Oeil de Shokkoth. Lanterne. Donc maintenant j'aimerai partager ce que j'ai appris. Utilisez la fonction Control F pour une recherche rapide. Tofus, encyclopédie Dofus MMORPG,recherches d'items, conseils et astuces pour Dofus et ses donjons - Indices pour la chasse au Trésor et aux Portails.