En cliquant sur les icônes, vous obtiendrez des informations précises sur les UFR et départements STAPS. Vous souhaitez obtenir un Master recherche ? Besoin d'exemples en image concernant les critères listés ci-dessus : 2 - INSCRIPTION OU RE-INSCRIPTION Procédure pour une inscription ou ré-inscription en master Imprimer. Il ne doit pas y avoir de reflets sur les lunettes.

Masters STAPS RECHERCHE EN STAPS Recherche en STAPS Recherche et haut niveau François Germinet, Président de CY Cergy Paris, nous explique comment son établissement qui compte 24 000 étudiants s’est organisé pour assurer l’intégralité des cours à distance. 2020-2021 *** OBLIGATOIRE *** AVANT de débuter votre inscription, vous devez vous acquitter* de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC), auprès du CROUS via le site https://cvec.etudiant.gouv.fr /, pour un montant unique de 92€ . Je télécharge mon certificat de scolarité et je récupère ma carte d'étudiant.e La filière STAPS d’UNÎMES propose deux mentions : Management du Sport, Activités Physiques Adaptées-Santé. Calendrier. Vous avez été autorisé(e) à vous inscrire à Université Côte d'Azur dans la formation de votre choix et vous souhaitez débuter le processus d'inscription.Pour mener à bien votre INSCRIPTION ADMINISTRATIVE, vous devez suivre Si votre inscription administrative ne peut être effectuée intégralement en ligne, ou ne peut être réalisée qu'en présentiel, la marche à suivre vous sera communiquée, selon votre situation, soit par votre service de scolarité, soit par les services en charge de Formation Continue. doit être correctement contrastée, sans ombre portée sur le visage, ou en arrière-plan. Spectacles AERO MALGRE LUI Jusqu'au 30 juillet 2020 LES 3T - 31000. (1) LASH : Lettres, Arts et Sciences Humaines++resource++unice.templates.stylesheets/onepage/inscriptions2017.css++resource++unice.templates.stylesheets/onepage/hero75.css++resource++unice.templates.stylesheets/onepage/hero_image_only.css++resource++unice.templates.stylesheets/onepage/hero_bottom.css++resource++unice.templates.stylesheets/onepage/hero_image_bottom.css Fiche pré-rentrée (docx - 952 Ko) Voici la liste des documents à fournir le jour de la pré-rentrée : …
Procédure pour les étudiants sélectionnés pour intégrer STAPS Tarbes et Anglet.

* En complétant votre adresse électronique, vous validez les L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... * Pour une entrée en L1: Baccalauréat ou diplôme admis en équivalence après inscription à la faculté des STAPS de Nice sur Parcoursup. S'agissant de l'activation de votre compte Sésame et du dépôt des Pièces Justificatives, quelles que soient les modalités de votre inscription administrative et de règlement de vos droits d'inscription, la procédure à suivre s'effectue en ligne. Bienvenue dans Sesame Vous trouverez ici l'ensemble des outils pour disposer de votre compte Unice (ouverture de compte, changement de mot de passe, de votre @mail personnelle ou numéro de téléphone).

Je procède à mon inscription administrative et je règle mes droits d'inscription

Une fois vos pièces justificatives transmises par vos soins, vos pièces sont examinées par les scolarités de l'établissement.Afin de faciliter leur travail, nous vous remercions par avance de procéder au dépôt des pièces demandées, sans les intervertir, et en veillant à la qualité ainsi qu'à la lisibilité de celles-ci. Comment les universités se sont adaptées ?

Gestionnaire de compte d'accès aux outils numériques.