L’équipe de Rouje est composée de sept personnes, des salariés mais surtout des freelances, des gens qu’elle connait bien. Entre couleurs douces et tapis ornant le sol, cette boutique se veut chaleureuse et confidentielle. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic. On a fait deux collections capsule. Mais, c’est plutôt une force pour lancer une marque. La jeune femme laisse paraître une certaine nonchalance à la Jane Birkin que nous retrouvons sur son Instagram.Jeanne Damas a su plaire à ses 1,2 million d’abonnés sur Instagram et c’est surtout grâce à son look effortless. Jeanne Damas, l’œil au cœur de Rouje nous livre les clés de son succès où pièces essentielles et intemporels du vestiaire sont upgradés d’un style rétro chic à la nonchalance parisienne. Cette puissance lui donnes des idées : « Je pensais créer une marque, sans savoir comment faire. Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Le futur ? Je voyais comment elle travaillait, je posais dans son atelier pour des prototypes. Le sien sortait du lot. Une rencontre a particulièrement marqué sa vie. Aujourd’hui, ce type de démarche fonctionne bien et permet de faire émerger des parcours entrepreneuriales », ajoute son associé. D’ailleurs, elle ne se voit pas comme une boss, elle qui ne travaille qu’avec des amis. Au fil des années, elle a su tirer son épingle du jeu pour en faire un business.

Elle se déconnecte un peu de son portable, marche beaucoup dans Paris, fait du vélo et va au cinéma. La jeune parisienne bombarde Instagram de clichés avec ses amis.Finalement, Jeanne Damas est bien plus qu’une influenceuse lifestyle ou qu’une muse, c’est une véritable girl-boss à la française qui ne cesse d’inspirer. L'âge de Jeanne Mas est 62 ans. C’est tout de même la première fois qu’elle travaille de manière structurée, la première fois qu’elle doit noter tous ses rendez-vous : « Avant j’étais beaucoup plus libre mais c’est génial d’être structurée quand on croit en son projet ». Effectivement, elle s’est révélée être spontanée quand elle nous a avoué au début de l’entretien qu’elle l’avait oublié. Voir cette publication sur Instagram .

« Je crois que je sais faire travailler les gens ensemble ».

“It-girl” en version péjorative, “influenceuse” en version sympathique, elle est l’une de ces égéries d’aujourd’hui dont le corps/ l’image/ le style de vie font office d’œuvre et de monnaie d’échange. « Tout se passe bien jusqu’au moment où on lui met dans les pattes un truc dont elle a pas envie. Cultivant le fantasme parisien avec ses lèvres pulpeuses ultra-rouges, ses cheveux coiffés-décoiffés et son verre de vin, la jeune parisienne expose un véritable lifestyle qui plaît. Non seulement elle est toujours accompagnée des personnalités les plus en vogue mais elle est surtout très présente aux soirées les plus branchées. À l’époque de son Tumblr, toutes les filles de sa classe en avaient un. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération. Mais qu’est-ce que Jeanne Damas fait quand elle ne travaille pas ? Jean taille haute parfaitement coupé, bottines ou encore robes cache coeur en été, son style met à l’honneur des pièces intemporelles.
On peut être green et ne pas vouloir de rides ! Non seulement elle est toujours accompagnée des personnalités les plus en vogue mais elle est surtout très présente aux soirées les plus branchées. Si vous continuez à l'utiliser (défilement de page), nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».

Hier it-girl parisienne, aujourd’hui entrepreneuse… Que nous réserve la jeune femme pour l’avenir ?Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les dernières actualités et sorties ! Tout au long de sa carrière, Jeanne Damas a saisi des opportunités au gré des rencontres, dès son plus jeune âge. Quand ses parents étaient restaurateurs dans le 11ème arrondissement, elle traînait, pré-adolescente, dans l’atelier de la créatrice Nathalie Dumeix.

35 looks inspirants .

« Jeanne est instinctivement très forte pour savoir comment parler aux gens, gérer toute l’imagerie du site et les comptes Instagram. L’autre, la production en amont.

@Jeannedamas : découvrez qui se cache derrière cet @Sauvegarder mon nom, email et site pour de futurs commentaires.Vous comptez porter quoi à vos pieds aujourd'hui ? Quand elle poste une photo, sa communauté veut savoir ce qu’elle porte et s’empresse d’aller l’acheter.

A propos de la société Rouje : photos des bureaux, vidéos, offres d'emploi. « On s’est liées d’amitié très vite. On a exactement les mêmes goûts, on se connait par cœur », affirme-t-elle.