Je suis libre de vivre ma vie, car je suis responsable de qui je suis.
Bonne lecture! 40 pensées et citations sur la réalité ... La vie t’a offert 86.400 secondes aujourd’hui. Sélection par dicocitations le monde. La citation peut être traduite par "à la fin, ce qui compte, ce ne sont pas les années qu'il y a eu dans votre vie. Continuer la navigation implique votre acceptation. La meilleure citation de Le Coran préférée des internautes.
Même si je descends jusqu’en enfer, le bras de Dieu est assez long pour m’en retirer.Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.La vie est un cadeau si merveilleux que tout être généreux ne peut avoir qu’une ambition, l’offrir.Il n’y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat.La loi de l’attraction part du principe que tout ce qui vous arrive, que ce soit en positif ou en négatif, a été attiré par vous-même.Vous pouvez donc attirer le meilleur en travaillant avec enthousiasme votre Ce principe peut se résumer à: demander, croire et recevoir.Cherchez unpensée motivante et faites preuve de persévérance, de patience pour voir vos rêves se réaliser un jour!
Allez là où il n’y a pas de chemin et laissez une trace. Lincoln a été le … Ralph Waldo Emerson. Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve. Citations sur la vie – Le bonheur; N’allez pas là où le chemin peut mener. En as-tu utilisé une seule pour dire merci. Tu n'es qu'un gosse. » (Boudha) « Si tu rencontre un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Liste des citations de Le Coran classées par thématique. La difficulté prouve que vous êtes sur la bonne route. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même. Page 5 sur un total de 3 pages. Quelle est la plus belle citation sur la vie. Citation vie ☆ découvrez 8058 belles phrases sur la vie parmi des milliers de citations et de proverbes et partagez vos propres phrases sur l'existence
Citation magnifique Sélection de 48 citations sur le sujet magnifique - Trouvez une citation, une phrase, un dicton ou un proverbe magnifique issus de livres, discours ou entretiens.. Il faut quelquefois se promener au fond de l’abîme. Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.Je ressemble aux oiseaux, disait-elle, j’apprends à chanter dans les ténèbres.De même il faut aimer beaucoup la vie pour aimer encore davantage la mort.Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. Khalil Gibran, Le sable et l'écume [1926] 36 Une fleur invente la perfection du monde. La citation la plus célèbre sur « magnifique » est : « J'ai réfléchi à ce que tu m'avais dit l'autre jour, à propos de ma peinture ; j'ai passé la moitié de la nuit à y réfléchir. L’autre comme si tout était un miracle. Grand Corps malade – Rencontre. 27 sept. 2013 - Vu dans le numéro spécial du Point sur la cité de la réussite 2012
1 2 3 48 citations & Proverbes sur magnifique Et puis j'ai eu un flash. Autres citations philosophiques sur la vie et le bonheur « Sous le ciel, il n’y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais. Même si je descends jusqu’en enfer, le bras de Dieu est assez long pour m’en retirer. Après je me suis paisiblement endormi, et depuis je n'ai pas pensé à toi.
Pour vous inspirer à prendre la vôtre ou tout simplement pour vous remémorer à quel point il est bon de la vivre, voici 15 magnifiques citations sur la retraite. 2014 - mes citations sur la vie, des petites phrases de bonheur à disséminer partout
COPYRIGHT © 2017 - citation-proverbe.org - Tous droits réservés - Citations sur la vie : Une sélection des meilleures phrases sur la vieCitations sur la vie : Une sélection des meilleures phrases sur la vieUne vie n’appartient qu’à celui qui la vit ; la vie elle-même revendiquera les vivants ; vivre c’est laisser vivre.Je t’assure que nous autres morts avons le plus violent désir de retrouver notre vie corporelle.Ce qui m’importe, c’est l’éternelle vivacité et non pas la vie éternelle.La vie ne pousse bien que là où est-ce qu’elle est heureuse.La vie est une comédie pour ceux qui réfléchissent et une tragédie pour ceux qui sentent.Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. C'est la vie qu'il y a eu dans les années que vous avez vécu." 31 déc. Allez là où il n’y a pas de chemin et laissez une trace.Il faut quelquefois se promener au fond de l’abîme.
Cultivez la gratitude. L’avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.Je ressemble aux oiseaux, disait-elle, j’apprends à chanter dans les ténèbres.De même il faut aimer beaucoup la vie pour aimer encore davantage la mort.Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. Citations la vie est belle - Consultez 23 citations sur la vie est belle parmi les meilleures phrases et citations d'auteurs. L’une comme si rien n’était un miracle.