"Cet homme fut surpris par cette attitude. Et qu’il nous aide a donner cet amour comme lui l’a fait. Il n’a aucun intérêt, Il veut simplement nous aimer, abondamment. . et je prie que Jésus me fasse grâce de comprendre et vivre son amour pour moimerci. Son origine remonte aux temps passés, aux jours anciens. Se connecter. Quelles questions voudriez-vous poser à Dieu en de telles circonstances? Dieu, But de Motivations, Importance des Prédestination, des Personnes Proclamer Le Nom De Dieu. Et nous en avons tous et toutes besoin, nous pouvons tous et toutes venir a Lui, Il ne met personne dehors, nous sommes tous et toutes les bienvenus dans Son Amour.Que Dieu nous aide à manifester l’amour de Dieu dans toutes ses dimensions.Merci! C’est le dernier échelon qu’on puisse atteindre. Sans se révolter contre son mari et ses propos violents, elle prit le temps de prier. "Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre… Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous maltraitent… Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ?" Qu’est-ce que cela devrait entrainer dans notre comportement ? Démarrez votre journée avec une méditation biblique !N’est-il pas difficile, pour ne pas dire impossible, de vivre ces paroles ? Le pardon de Christ est si grand, Jésus est si compatissant, qu’il ne permettra à personne ni à rien de nous condamner ou de nous séparer de son amour surnaturel. Que Dieu vous bénisse et qu’il continue de se révéler a vous. Cette femme put retourner librement à l’église, et quelque temps après, son mari y alla, car lui aussi désirait recevoir cet amour.L’amour, fruit de l’Esprit, est patient ; il supporte tout.

Dans mes 30 années comme conseiller auprès de milliers de gens qui vivaient des conflits interpersonnels, je n’ai jamais entendu parler d’un problème qui n’aurait pas été résolu si seulement les personnes concernées avaient accueilli l’amour de Dieu et y avait répondu en choisissant d’aimer les autres par la foi, tel que Dieu nous le commande.Vous direz peut-être que ce que je dis la paraît simpliste ou exagéré, mais je vous assure que ce n’est qu’après mûre réflexion que j’exprime cet avis, en tenant compte de tous les conflits dont j’ai connaissance : conflits entre conjoints, entre parents et enfants, entre voisins ou amis et même entre ennemis.Songez-y! La grâce de Dieu se manifeste en ce qu’il a envoyé son Fils pour témoigner de cette dimension de son amour : il sauve sans distinction de race, de sexe, de condition sociale. « Les païens participent à la même promesse en Jésus-Christ par l’Evangile » (Ephésiens 3v6).Comment pouvons-nous à notre tour vivre cette dimension de . Ou alors nous n’avons pas pénétré l’amour extraordinaire du Seigneur pour nous parce que nous n’avons pas pris conscience de notre état de pécheur.« Pardonnez-vous réciproquement comme Dieu vous a pardonné en Christ » (Ephésiens 4v32).En fait, tout cela a été pleinement manifesté à la Que par notre vie son amour déborde.

Après avoir reçu la conviction qu’elle devait retourner écouter le prédicateur, elle y alla.

C’est a cela, a la communion avec le Christ que nous prepare la comprehension intellectuelle de l’amour du Christ. je prefere aussi cette parole passe partout parceque nous savons pas comment aimer. Ma vie en tant qu’homme, je la vis maintenant dans la foi au Fils de Dieu qui, par amour pour moi, s’est livré à la mort à ma place.

Humainement ces choses sont compliquées, mais je crois que Dieu peut donner la force de pardonner même à celui qui a tenté à la vie de votre mère. À son retour, son mari l’attendait devant la porte. L’amour de Dieu révélé en Christ. Comment à des gens qui vous insultes tous les jours et vous traitent de fils de chiens ,de fous et du’ ignorant ,et qui en plus ont usé de la Sorcellerie pour Tenter de vous Tué vous et votre mère? Il vous est impossible de les aimer, cela peut se comprendre, humainement parlant. La Puissance de l'amour de DIeu - Alberto Maalouf - EMCI TV.

Merci Jésus, je t’aimeWAAAAAAOUUH Dieu est Amour, il a pas l amour mais il est lui même Amour….. merci pour ce beau message ….restez béni ….Waaaaaaaw! Connaitre l’amour du Christ c’est etre en communion avec lui comme la tete est en communion avec une main.J’ai eu dans mon songe aujourd’hui une révélation sur l’amour de Dieu qui brise même les chaînes et en me posant des question et cherchant je suis tombé sur ce message (Eph.3) que j’ai déjà eu a lire plusieurs fois mais sans cerner les dimensions de l’amour de Dieu de la manière dont je vient de le faire maintenant.

Mais, je t'ai laissé subsister, afin que tu voies ma puissance, et … Mais nous le savons, l’habitude de l’indifférence est terrible ; plus que la puissance de l’amour ? Mais nous reconnaissons sa Justice à la lumière de sa miséricorde. Que nous soyons unis à lui.Je viens juste, après de aire la Sainte Messe et une Adoration de l’Eucharistie, de découvrir que tout se résume en l’Amour de Dieu. La puissance de l'Amour de Dieu - L'Évangile est une puissance de Dieu pour le Salut de quiconque croit (Romains 1 : 16) EMCI TV. La grandeur et la profondeur de l'Amour de Dieu - L'Évangile est une puissance de Dieu pour le Salut de quiconque croit (Romains 1 : 16) Puissent de tels messages être multipliés .Je suis très heureux connaitre encore de Dieu de cette manière, rien n’est comparable à son amour waouuuuuuuMerci mon père céleste pour cet amour que tu me manifestes à chaque instant.Il ne s’agit alors plus seulement d’adhesion au message du Christ, ni meme de le reconnaitre pour Roi, mais il s’agit de communion, d’une communion intime comme celle qui existe dans notre corps entre la tete et les differentes parties de notre corps.