« Nous venions de nous séparer. Partager. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Cette chanson a été vue « comme un credo personnel de l'artiste, qui aide à mieux cerner son mal de vivre ». Translation of 'Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve' by Jane Birkin from French to English Faire sortir des larmes. Cette crainte peut pousser à fuir tant que le bonheur est encore présent, avant qu'il ne disparaisse. Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve avoir parfois envie de crier sauve qui peut savoir jusqu'au fond des choses est malheureux fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve se dire qu'il y a over the rainbow toujours plus haut le soleil above radieux croire aux cieux … » « Je te le dois », m'a-t-il répondu. Relire. Cette chanson a été vue La chanson a été rapprochée du comportement consistant à quitter son partenaire sans explication : « comme un credo personnel de l'artiste, qui aide à mieux cerner son mal de vivre La chanson parle de la peur de perdre le bonheur. Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve est une chanson de Jane Birkin parue en 1983 dans l'album Baby Alone in Babylone. Ou bien penser seul, et mourir. fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve se dire qu’il y a over the rainbow 注2 toujours plus haut le soleil above radieux しあわせは逃げていく それが逃げやしないかと恐れていると 虹の彼方には 常にずっと上のほうに太陽があると言われるわ 燦々と輝いて ... Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve ..... par ifness le Dim 16 Oct 2016 - 4:47. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Retrouvez les paroles de Serge Gainsbourg - Fuir Le Bonheur De Peur Qu'il Ne Se Sauve lyrics : Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve Que le ciel azuré ne vire au mauve Je pense que le seul a pouvoir t'offrir une explication pertinente sur un jeu de mots potentiel...c'est Ifness. Pendant une semaine, nous nous sommes retrouvés en studioLa chanson parle de la peur de perdre le bonheur. C'est là qu'il m'a proposé de nouveaux titres. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve Sommaire Cette crainte peut pousser à fuir tant que le bonheur est encore présent, avant qu'il ne disparaisse. La chanson apparaît dans un contexte particulier, après la séparation du couple Jane Birkin / Serge Gainsbourg. « Mais, Serge, je n'ai pas besoin de faire un disque.