Pour vous aider à faire vos choix, voici les 3 films de la semaine les mieux notés par la presse sur AlloCiné !Dernier blockbuster de l’année, "Bumblebee" profite de la trêve des confiseurs pour faire le plein.
Il allait leur consacrer sa vie.
Tarek Boudali avec Lily-Rose Depp
Lire ses 2 027 critiques
les effets comiques tombent à plat Et ils ont des secrets à révéler…
Écartelé entre Marianne et Ève, la jeune soeur de Paul, il ne sait plus qui aimer
Il la retrouve quelques années plus tard, jeune veuve, prête à renouer leur ancienne relation.
Un film qui séduit par ses idées de narration au début mais qui ne tient pas ses promesses.
Très moyen dans son quant-à-soi : http://www.christoblog.net/...
Dommage!Le début était très prometteur et puis pas grand chose..
On sent qu'il a fait son petit film pour se faire plaisir, avec sa femme, mais avoir un scénario et savoir filmer c'est bien aussi.
Résumé de L'homme fidèle.
En tableaux vifs, colorés, avec chaleur, tendresse, humour ... avenante et fidèle.
un très joli film dans l'esprit du meilleur cinéma français.
Louis Garrel " l'homme fidèle " film de Louis Garrel est une bonne surprise pour moi .En effet cette comédie romantique en dépit d'un scénario simple ( le triangle amoureux ) s'avère efficace grâce à la finesse des jeux de rôles des comédiens avec la présence de laetitia Casta et Lily Rose Deep et des situation drôle et cocasse résumant bien la complexité de l'amour.
j'ai adoré.
...Les médias surtout
Mais finalement, il se passe quoi ? Abel est resté fidèle à Marianne, qu'il a perdue de vue après la trahison de cette dernière avec son meilleur ami Paul.
Suivre son activité
L'homme fidèle : Toutes les informations de diffusion, les bandes-annonces, les photos et rediffusions de L'homme fidèle avec Télé 7 Jours
Louis Garrel a imaginé le personnage d'Abel comme quelqu'un d'innocent et constamment émerveillé.
Je ne sais pas pourquoi
C'était le délicieux film d'ouverture du dernier festival des Arcs.
Abel et Marianne sont séparés depuis 10 ans.
(4,99 €) Lire ses 239 critiques