Aller où l’on veut quand on veut sans aucune contrainte.
Il y a plein de véhicules disponibles partout en France. Et comme nous avions aussi envie d’en profiter pour voir nos proches, nous avons organisé notre semaine en fonction des dispos de la famille d’Adrien et de nos copains basques chez qui nous avons fait un petit détour. Retour sur une semaine exceptionnelle dans le Pyrénées et le Pays Basque en mode van life !
Voici donc le partage de notre itinéraire et de nos activités jour après jour si cela peut vous inspirer.Bref, la vanlife, c’est beaucoup de petits et grands bonheurs !
Je ne retiens que du positif de cette expérience.J’espère que cet article vous inspirera pour vos vacances d’été ! N’hésitez pas à vous inscrire sur le site en rejoignant Si je me suis occupée de louer un van en douce pour l’anniversaire d’Adrien, je n’ai absolument pas pris le temps d’organiser le séjour ! Si vous êtes amateurs de montagne mais que vous préférez la randonnée en itinérance, foncez découvrir mon article sur notre Sur ce, je file pour d’autres aventures inspirées de cette semaine sur les routes. // La Penderie de Chloé, blog lifestyle. Encore plus de photos sur Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Cela permet de se faire une bonne idée du style de voyage qu’offre ce type de véhicule. Je me suis sentie libre comme jamais, déconnectée et reconnectée à la fois. C’est pourquoi notre itinéraire est un peu freestyle !Mais qu’importe, on adore improviser, ne pas programmer et se laisser porter par nos idées et nos envies. 10 PETITS BONHEURS EN VAN S’émerveiller depuis la tente de toit avec des levers de soleil magiques. Ainsi nous avons loué sur WikiCampers un C’est un modèle avec un toit à soufflet qui permet à la fois de dormir en haut mais aussi de pouvoir utiliser le bas du van en étant debout. Et quand on connaît le prix à l’achat d’un van (compter environ 60 000 € pour ce modèle), la location reste un super bon plan pour pouvoir toujours profiter de véhicules au top !Bref, pour une première expérience de location de van, je ne me suis pas trompée ni de véhicule, ni d’annonce ! D’ailleurs l’idée même de cette surprise était d’offrir à Adrien la possibilité de faire ce qu’il voulait quand il voulait dans son terrain de jeu préféré, j’ai nommé les Pyrénées ! Cela faisait un moment que j’avais envie de tester cette façon de voyager et Adrien également… Alors pour ses 32 ans, je lui ai fait la surprise de louer un van pour partir à l’aventure dans les Pyrénées.Pour une première approche de la vanlife, il me semblait raisonnable de louer un van moderne pour avoir la meilleur expérience possible . Inclus dans le bolide : une toile pliante pour ombrager un côté, une table extérieure et intérieure, des sièges extérieurs, des lampes de chevet et tout un tas d’options sympas. Partir en randonnée au saut du lit grâce à la possibilité de se garer au pied des meilleurs spots. De plus, louer un van permet de profiter d’un véhicule récent et super bien équipé avec l’assurance incluse. Un kit complet pour bien commencer ce nouveau mois avec le calendrier de novembre à imprimer, des trackers, un semainier perpétuel et une to-do liste ! Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) En poursuivant votre navigation sur le blog, vous acceptez l’utilisation de cookies. octobre 2018 Un kit complet pour bien commencer ce nouveau mois avec le calendrier de novembre à imprimer, des trackers, un semainier perpétuel et une to-do liste !
Il est vrai que ça peut paraître un peu cher de prime abord comparé à la location d’une maison de vacances, mais l’expérience qu’offre le van est unique en son genre. La Penderie de Chloé, blog mode, lifestyle et voyage.Copyright © 2010/2020 LA PENDERIE DE CHLOÉ - Tous droits réservés - All Rights Reserved N’hésitez pas à me suivre en story sur Instagram Voici des images à épingler sans modération pour vous inspirer à nouveau de cet article ! Vivre simplement, sans superflu, ultra minimaliste.