C’est, de plus, un geste totalement volontaire, même si beaucoup le font par défaut.Donc vous avez déjà la solution : vous occuper vous-même de remplir votre coupe. S'ils ne revoyaient jamais cette personne, certains d'entre eux auraient peut-être fini par dire au Seigneur: "Seigneur, je ne porte pas de fruits, les gens ne sont pas guéris quand je prie, ils ne sont pas édifiés quand je prie, je suis fatigué, je n'en peux plus! Nous ne saurons qu'au Ciel où sont allés les 9 autres, mais nous savons une chose, et c'est là ce qui est important: sur 10 personnes guéries, 9 personnes furent ingrates. J evite de me plaindre car je pense que ça ne solutionne rien. Hulp voor toegankelijkheid. Avez-vous déjà dit merci à votre conjoint pour sa fidélité, pour son amour, pour le fait d'être à vous et à vous seul? Certainement, cette lettre était inspirée, mais j'aimerais vous dire, l'amour est toujours inspiré. Ils furent TOUS guéris (Jésus ne fait jamais de favoritisme et l'a toujours démontré dans les Évangiles : ne pas le voir c'est se fermer à la vérité) mais un seul revint remercier Jésus et glorifier Dieu ! J’ai besoin de comprendre et d’avoir des conseils.Merci pour ce commentaire.
L'aurait-il laissé mourir de faim, s'il avait eu la bonne attitude? Il n’y a pas de mal à avoir du plaisir en recevant des remerciements, à partir du moment où ne nous sommes pas “attachés” à ces gestes pour nous sentir bien -ou pas bien.J’aimerai aborder un autre volet de cette “ingratitude” des enfants… En effet, je me suis mis en ménage avec une femme qui avait deux ados d’une précédente union. L'ingratitude n'est pas quelque chose de nouveau, mais dans ce siècle présent, où beaucoup vivent centrés sur eux-mêmes, sur leurs besoins personnels et leur propre confort, ce qualificatif est pour de nombreuses personnes un trait marquant de leur personnalité.Mais d'abord, qu'est-ce que l'ingratitude?
Mais quand on les attend pour faire son bonheur, on se dépossède de son propre pouvoir et on en rend les autres responsables.C’est drôle quand même cette société où les valeurs mises en avant vont toujours dans le même sens.Quelle attitude dévalorise l’amour, la gratitude et le respect ?Bonjour j’ai bien lu vos commentaires mais personne fait référence aux enfants adultes qui deviennent ingrats ils n’ont jamais du temps pour nous rendre visite ni téléphoner mes enfants sont devenus tres ingrats je ne les vois presque jamais c’est triste.L’article fait principalement référence aux enfants devenus adultes et à leurs parents qui se plaignent du « manque de gratitude ».Dans l’énergie de tristesse, de demande et de reproche, il y a de fortes chances que vous ne créiez pas les liens que vous souhaitez avoir avec vos enfants :Quelle attitude dévalorise l’amour, la gratitude et le respect ?Pour moi donner c’est Aimer et je n’attends pas de remerciements (même si cela fait plaisir). Le meilleur parent c’est celui qui fait confiance et qui laisse ses enfants libre de leur choix meme s’ils saient ou croit savoir qu’ils font erreur dans leur choix ou decision et qui les aimennt assez pour les laisser faire l’erreur,pour qu’apresils puissent s’en servir pour prendre des devisions différentes. La solitude a tendance a amplifuer ce besoin de reconnaissance. Découvrez le risque de l'ingratitude qui fait perdre les bénédictions futures à ceux qui viennent d'être bénis, nous devons savoir dire merci au SEIGNEUR ÉTERNEL, enseignement sur la reconnaissance à DIEU, ingratitude du chretien selon la Bible, éviter l'ingratitude, message de l'action de grace dans la Bible »Je ne pointe pas de doigt accusateur (j’ai aussi été dans cette situation), je dresse le constat que nos enfants aussi ont un certain nombre de questions d’importance à régler pour eux-mêmes.En second lieu, j’aimerais offrir qu’attendre de la part de nos cadets de En conclusion, j’aimerais suggérer que la meilleure manière de Quand nous pensons ainsi, nous ressentons la satisfaction et le plaisir de donner et d’être la meilleure version de nous-mêmes.