Grève du 17 janvier : moins de perturbations dans les transports en commun à Paris et en Ile-de-France Vendredi 17 janvier 2020 à 5:37 - Mis à jour le vendredi 17 janvier 2020 à 11:39 - Pour y aller, je vais donc prendre le bus 38 », explique calmement Cindy.Comme elle intervient en prestation chez des clients de la société qui l'emploie en CDI, la jeune femme doit se rendre l'après-midi à Gentilly (Val-de-Marne)! « Le problème, c'est que la correspondance avec le RER B qui va à Roissy n'est assurée que depuis la gare du Nord.

Pour y aller, je vais donc prendre le bus 38 », explique calmement Cindy.Comme elle intervient en prestation chez des clients de la société qui l'emploie en CDI, la jeune femme doit se rendre l'après-midi à Gentilly (Val-de-Marne)! or. Ils sont tellement bondés que je n'ai pas réussi à monter. PARIS, 8 décembre (Xinhua) -- La ministre française des Transports Elisabeth Borne a invité dimanche les usagers des transports publics à éviter les déplacements en île-de-France en prévision d'un "lundi noir", qui s'annonce avec un trafic extrêmement perturbé à cause de la grève … Peu de perturbations sont à prévoir dans les transports. Je comprends la Il n'empêche : pour les usagers, depuis une semaine, c'est la galère… « Non, plutôt la débrouillardise », corrige Christopher, 35 ans. Je comprends la Il n'empêche : pour les usagers, depuis une semaine, c'est la galère… « Non, plutôt la débrouillardise », corrige Christopher, 35 ans. See more of Les Transports en commun de Paris on Facebook. Evidemment, j'arrive en retard au boulot mais le responsable des ressources humaines est compréhensif ». Vendredi 24 janvier, l'exécutif a transmis un document de 1 029 pages sur la réforme des retraites aux députés.

En duplex depuis l'Élysée (Paris), la journaliste Anne Bourse fait le point sur la situation.Le passage devant le Conseil des ministre de l'avant-projet de loi de réforme des retraites n'a pas démotivé les manifestants parisiens.Vendredi 24 janvier, journée de mobilisation nationale, les entreprises franciliennes s'organisent.Vendredi 24 janvier, journée de mobilisation nationale, les manifestants défilent dans plusieurs villes, comme à Lyon (Rhône), Grenoble (Isère) ou au Havre (Seine-Maritime). Il s'agit d'une étude d'impact qui énumère des cas concrets.Alors que le texte était présenté en Conseil des ministres vendredi 24 janvier, les opposants à la réforme des retraites étaient mobilisés dans plusieurs villes de France.Vendredi 24 janvier, jour de la présentation de la réforme des retraites en Conseil des ministres, quelques perturbations ont été observées dans le métro francilien. « C'est le troisième bus qui passe. Elle … Cadre dans une société de conception de drones installée dans le Xe, ce père de deux enfants qui habite à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) prend habituellement le RER A puis la correspondance avec le RER B jusqu'à la gare du Nord (Xe). En rade sur le boulevard de Sébastopol (Ier), Cindy, 27 ans, attend le 38 qui doit l'emmener à la gare du Nord (Xe). Un mouvement social va venir perturber le trafic des transports en commun parisiens ce vendredi 13 septembre 2019. Le [Mouvement social] ⚠️ Trafic très fortement perturbé sur les réseaux D’après l’UNSA, un syndicat majoritaire chez les conducteurs de RER et métro, les grèves risquent d’être suivies Tous les jours des photos, news, balades et personnages qui font ParisLa première nuit de la pop culture s’installe à Ground Control !Paris : il faut gagner 11 000 € par mois pour acheter 75 m²© 2020 copyright VIVRE PARIS // Tous droits réservés Mardi 4 février, les sénateurs ont examiné une proposition de loi des Républicains pour renforcer le service minimum dans les transports. France, Paris – certains fraudeurs des transports en commun parisiens choisissent de payer un forfait mutuelle qui les couvre en cas d’amende.… « Mercredi, j'ai mis 3h50 pour y aller en jonglant entre bus, RER et tram!