Bienvenue à bord, Aventure Nautique vous propose la première école de Efoil de l'Ouest et accessible à tous !!! En savoir plus.

Faites une activité en famille. Différentes balades sont possibles, de 1h à la journée.

La capitainerie.

Nous vous invitons à réserver votre bateau électrique, kayak à pédales ou barque directement par téléphone : au 02 43 23 42 25; ou au 02 43 80 96 02 ( à partir du 4 juillet) Pour une balade en toute tranquillité pré-réservez à l'avance votre bateau électrique sans permis ou un emplacement sur les quais pour faire escale avec votre bateau.

Je découvre . Découvrez la Vallée de la Sarthe depuis la rivière à bord d'un bateau électrique (5 personnes) ou d'un pédalo (3 ou 4 personnes) au départ de Cheffes sur la Sarthe Angevine. RÉSERVATIONS A L'AVANCE

Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. Bateaux de 5 places et pédalos de 4 ou 3 places. La Suze sur Sarthe , Fillé sur Sarthe , Malicorne.

Location de matériel Sablé Sur Sarthe Profitez d'une journée sur la Sarthe en bateau sans permis Vivez une journée sur la Sarthe à bord de votre bateau sans permis et découvrez l'abbaye de Solesmes, la petite cité de caractère de Parcé Sur Sarthe vue de l'eau !

Réserver. Location de bateau habitable sans permis. Au programme : initiation à la navigation, passage d'écluse, panier pic nic et découverte d'un coteau labellisé Espace Naturel Sensible. Fournir une pièce d'identité et un chèque de caution.

Nouvelles activités sur l'eau 2020 : louez un kayak à pédales ou une barque à partir de mi-juillet ! Quelques secondes suffisent... Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Barques à moteur, bateaux-promenade, canoës-kayaks sont proposés à la demi-heure, à l'heure, à la demi-journée ou à la journée. En savoir plus. Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé !Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services !Par le biais de l’office de tourisme, vous pourrez découvrir les charmes et les joies des balades en bateau sur la Sarthe… Et les courbatures du lendemain après avoir pagayé !

Expérience à vivre en famille, entre amis ou à deux ! Nos bateaux sont nettoyés après chaque location. La présence d'une personne majeure est obligatoire sur chaque bateau. Les nouveautés 2016 – Entre terre et Maine. Cartes bancaires, Chèques bancaires et postaux, Chèques Vacances© 2020 Sarthe Tourisme - Agence de Développement touristique et d'attractivité de la Sarthe

Découvrez la ville autrement et profitez du calme d'une balade sur la Sarthe... 4 Parcours d'une à quatre heures s'offrent à vous, venez les découvrir sur notre site : https://www.portdumans.com.

Location de bateau sans permis en Sarthe. Je découvre l'offre Vogue et Vague . Pas de CB, ni de chèques ANCV.Latitude : 47.621590 - Le Port du Mans vous offre un moment de détente au fil de l'eau .

Le Port du Mans vous offre un moment de détente au fil de l'eau . Bénéficiez d’un tarif réduit en présentant vos billets du « Petit Train Angevin » : 25 € au lieu de 30 € pour une heure de location d’un bateau électrique pour 5 personnes.

Partez à l'aventure le long de la Sarthe !

En ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé.

Merci de nous indiquer votre nouveau numéro.Informations nécessaires à l'ouverture de votre compte, champs obligatoires * La location se fait uniquement sur réservation en ligne ou par téléphone. la Sarthe au fil des écluses En savoir plus.

Une journée d’aventure sur la Maine à Angers !

En bateau électrique, découvrez le calme de la rivière . Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis.

Quai National 72300 Sablé-sur-Sarthe - FRANCE 02 43 95 14 42 (abroad) : (00 33) 243 95 14 42 contact@anjou-navigation.fr. Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne !

En bateau électrique, découvrez le calme de la rivière .

Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis.