No?Je me suis mariée en 1999 et Louboutin avait à cette époque une seule boutique dans la rue de Grenelle. La semelle n'est pas qualitative du tout. I don’t typically enjoy her style for myself, but I find her so endearing that I’m drawn in and soon feel an impulse to mimic her nude lips, smoky eyes and glamazon style — why is that??? I’m not much of a heels wearer, but I definitely feel this way about logos on clothing or especially bags. La le cauchemar continue. le rêve! I’ve had to find...And then after that, I was locked up in the house because of a hurricaine and I watched the Kardashians – just to get up to date on my pop culture, of course – and of course I kind of fell for Kim’s charm and after watching her, it bothered me less that she wears the studded Pigalle – I mean, even when she practically eats it when she gets up from the table, she’s still just so cute. Une bonne communication, un bon marketing, c'est vraiment tout ce dont cette marque peut se prévaloir et cela brise le rêve...Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Great idea painting the Louboutin in black, but I personally believe that if you buy something, you buy it because first of all, you fall in love with the item at first sight, then it has to be comfortable and PROBABLY you think about how much you would wear it, so never mind about the status symbol, if you love it and you have the money :-) go for it! Galvaudé. Le marque à la semelle rouge a encore de belles années devant elle si l’on en croit son étendue internationale et cela, pour le plus grand bonheur des hommes et des femmes adeptes des chaussures de luxe. moi aussi je voudrais une paire, mais qui n’en voudrais pas?Ohhh I wouldn’t buy Louboutins simply because of the red sole. The whole thing represents everything I shy away from in fashion and in life.I think this is a really interesting issue. POur ma part, je choisis toujours un 8cm maximum... Je suis déjà grande donc si en plus je me perche sur des 12 ou 14 cm, je vais ressembler à une géante !!!! with a few uncomplicated looking lines you re-create a pair of Louboutins :) funny someone would bother painting their shoe soles. Les maisons comme Louboutin, étaient là pour répondre précisément à vos demandes et souhaits tout en vous amenant à dépasser certains trucs. I’ve always wondered what you do when the red sole doesn’t match your outfit one bit, I guess this is what you do. Certaines vont à 150 € mais je ne monte pas plus haut, du moins j'essaie car parfois le coup de cœur me prend... “If the world lived legs Ariana everyone would be rich. Christian Louboutin : Official Online Boutique of the luxury French shoes and bags designer Semelle Rouge Beaux Enfants Maman Et Bebe Talons Aiguilles Mode Chaussures De Filles Chaussures Pour Filles Chaussures De Béb é Mode Bébé (fille) Finally an update! Et pourtant, c’est terriblement sexy cet éclair de rouge qui apparaît et disparaît au rythme d’une foulée. Du coup, je traîne sur le Net pour choisir mon modèle.I can’t believe she paints the soles black, that’s kind of strange.J’aime vois les Louboutin mais… je suis sincère avec moi meme, je n’ai pas autant d’ocassion de porter ce type de chaussure, j’aurais peur de les abimer avec la pluie, en marchant… et oui, j’aime la semelle rouge, mais dans les ballerines, ça ne se voit pas, alors… En plus, les talons sont super hauts, j’ai essayé de les porter une fois et je ne pouvais pas marcher avec… donc tant pis, Louboutin n’est pas pour moi, meme si ça ne m’empeche pas de rever :)Oh I completely agree with you on the Louboutin affair. Coincée, je vais jusqu’au bout, et découvre l’une en face de l’autre une boutique femme, et l’autre homme de Christian Louboutin!! Une employée se peignait les ongles en rouge. J’aime d’amour la créativité de Monsieur Louboutin. Tout dépend donc de la cambrure de votre pied et de ce que votre pied peut supporter.