Envoyer des pièces jointes en mode confidentiel. L’expression paraît plus correcte. Recevoir un fax fonctionne comme pour un télécopieur ordinaire sauf que le document transmis
Over 100,000 English translations of French words and phrases. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Non ?moi aussi j'ai cette intuition ; mais semble-t-il c'est acceptable lelC'est correct si et seulement s'il n'y a qu'une seule PJ. Vous pouvez ajouter des fichiers stockés dans Google Drive ou importer des fichiers qui se trouvent sur votre ordinateur. English Translation of “pièce jointe” | The official Collins French-English Dictionary online. Un nouveau message est créé avec comme pièce jointe, le message précédent. Pour créer cet article, des auteur.e.s volontaires ont participé à l'édition et à l'amélioration. Dans Outlook Express, ouvrez le message que vous souhaitez transférer en tant que pièce jointe. Highlight the folder that you want to save the file or attacommercial spécifique couvrant certains équipements et produits susceptibles d'être utilisés pour pratiquer la torture ou infliger d'autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.trade regime covering certain equipment and products which could be used for torture and other cruel, inhuman or degrading treatment or punishment.et de l'interdiction des vols actuellement en vigueur, ainsi que les mesures supplémentaires qui relèvent de la compétence de la Communauté.and the flight ban, as well as those additional measures for which the Community is competent.Dans cette lettre type, Autogerma menace un certain nombre de concessionnaires,J'ai l'honneur de vous faire tenir ci-joint le rapport que le GouvernementEnfin, puisque nous avons brièvement discuté, lors de notre rencontre, du secret professionnel dans le cadre des enquêtes de la Commission, je tiens à vous aviser que j'ai depuis demandé à l'ESID certains des avis juridiques qui ont été donnés dans le cadre de la présente affaire, pour lesquels vousFinally, as we had in our meeting touched on the issue of solicitor-client privilege vis-à-vis investigations by the Commission, I wish to advise that I have since had occasion to submit a request to the DIST for certain legal opinionsIls seraient responsables de cet échec, et j'espère que nous pourronsthérapeutique de la signalisation moléculaire dans le cancer du sein.molecular signaling pathways involved in breast cancer.de suivre, mais également de contribuer à la mise en œuvre des décisions prises.not only to monitor but also contribute to the implementation of the decisions taken.compte de l'évolution de la situation depuis le 16 avril 2002.and hence present an updated and corrected situation.Un escroc falsifie son adresse email et se fait passer pour une personne connue, et vousAn attacker sends an e-mail with a fake sender's address, pretending to be someoneLors de l'introduction d'un signalement en vue d'une arrestation aux fins de remise, une copie de l'original du mandat d'arrêtWhen entering an alert for arrest for surrender purposes, a copy of the original EAW shallDans les deux semaines qui suivent la réception de la lettre au sujet du secret professionnel de l'avocat, l'administrateur général ou un autre cadre supérieur de l'entité qui détient le pouvoir de signer au niveau de sous-ministreWithin two weeks of receiving the solicitor/client privilege letter, the deputy head or a senior management official with signing authority at the assistant deputywho need to know, and return the letter to the OAG. Ce n'est pas un concours! - Comment insérer une pièce jointe dans un tableur Excel feuille de calcul Excel est un outil qui vous permet d'organiser des valeurs numériques et des données aux fins de faire des calculs , affichage des enregistrements ou effectuer des analyses statistiques. Conditions générales d'utilisation Mais il est également possible de l'ajouter en tant que pièce jointe.