libraire sur Fnac.com
Les plus belles histoires d'amour ne meurent jamais.Elles continuent de vivre dans nos Il ne l a pas du tout intéressé Très bien écrit, et pas envie de le poser. Mince alors, quelle déception!
Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande
20/05/2020
16831
« J’ai dû rêver trop fort » est un très bon roman que j’ai lu (ou peut-être devrais-je dire dévoré) en moins de 48 heures. En voici les toutes premières indiscré...
Voir la suite
Comment réussir son polar, selon Michel Bussi
Et sil restait un espoir de les revoir ?
Aurélie Valognes et Fabrice Caro signent des chroniques mordantes, Serena Giuliano et Elena Ferrante révèlent des secrets de famille, Michel Bussi met du sentiment dans son suspense,...
libraire sur Fnac.com
J'ai toujours apprécié les romans de Michel Bussi, mais là ! Y compris de laisser filer les amours que la vie agite sous notre nez.
libraire à Fnac Parly 2
Voir la suite
Bercé par une bande originale qui parcourt les époques, on s’envole avec des histoires qui se suivent mais ne se ressemblent pas. Un roman à suspense qui nous emmène aux quatre coins du monde [...] Alors que dans Le temps est assassin (2016), Michel Bussi mettait en miroir deux étés meurtriers, dans J'ai dû rêver trop fort, il repousse les lois de la temporalité [...] Son dernier roman est un livre sur la liberté.
J ai été déçu par ce livre J’ai lu pas mal de commentaires assez négatifs concernant « J’ai dû rêver trop fort » et j’ai abordé ma lecture en ayant à l’esprit ces appréciations très mitigées, voire mauvaises. J ai été déçu par ce livre A l'heure où je prends la plume (enfin la souris),
J avais hâte de le finir pour passer à autre chose
Trop d'invraisemblances, de personnages auxquels on ne souhaite pas s'attacher tellement cette confusion entre amour et passion sexuelle est insupportable et peu crédible. Ca s'est passé à la Fnac : le tour culturel du mois d'octobre
On passe sans relâche de 1999 à 2019 et de 2019 à 1999. Sur smartphone, tablette ou liseuse, tous les livres que vous attendiez sont disponibles. Pour être sûrs que cest fini. 10 poches à lire au mois d'avril 2020
Très bien écrit, et pas envie de le poser. 01/07/2020
Il connaît son premier grand succès en 2011 avec Nymphéas Noirs.
Michel Bussi, Sang famille - Le roman en 5 mots
Livre / Sélection
Voir les conditions générales de vente sur le livre
J'ai dû rêver trop fort - Michel BUSSI - Les plus belles histoires d'amour ne meurent jamais. Il ne l a pas du tout intéressé Retrouvez les meilleurs conseils Fnac
Le quarté dans l'ordre. Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Un Pocket offert
4
Please login to your account first; Need help?
Il connaît son premier grand succès en 2011 avec Nymphéas Noirs.
Bien au contraire. J'ai du rêver trop fort par Michel Bussi aux éditions Pocket. 10 poches à lire au mois de juin 2020
Au top poches de juin, ça progresse, ça entre, ça s’en va et ça revient… Autrement dit, Guillaume Musso prend la tête, Bernard Minier grimpe, Agnès Martin-Lugand...
L'intrigue est molle, les personnages peu crédibles,... J'ai voulu y croire jusqu'au bout, mais, honnêtement, j'ai refermé le livre sans regret. Au soleil redouté de Michel Bussi : mystère aux Marquises
Son pouce dans le bas de mon dos appuie plus fort, ses autres doigts descendent encore, m'invitent doucement à m'ouvrir pour recueillir la rosée de mon désir.
Les plus belles histoires d'amour ne meurent jamais.
En un clic, vous pouvez télécharger le top de la nouveauté.
14/04/2020
Le Cercle Littéraire